< Avez-vous peur de la Mort ? | Page 4 | Forum des BTS

Avez-vous peur de la Mort ?

AVEZ-VOUS PEUR DE LA MORT?

Nessscafe link=topic=32890.msg325343#msg325343 date=1153750197 a dit:
c'est dingue comme expérience   :blink:
mais c'est ce qui c'est passé ce dimanche 23 juillet vers 6h30 du matin

mais aussi un lundi matin d'avril après avoir passé une nuit blanche à l'hopital, en pleur toute la matinée et retour à la maison car je pouvais pas aller en cours...

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325358#msg325358 date=1153750609 a dit:
non je suis serieu...
J'en par le rarement car les gens ne nous croit pas ou ne le comprenne pas...
ha..autant pour moi mais ca parait invraisemblable... :unsure:

émilie0204 link=topic=32890.msg325363#msg325363 date=1153750659 a dit:
ha..autant pour moi mais ca parait invraisemblable... :unsure:

je sais et je le comprend, on m'a meme dit que j'ai révé, mais bon je pense pas que l'on reve quand on est mort...
Apres c'est vrai que c'est bizarre mais pourtant c'est ce que j ai ressentie et vue.
Encore je rentre pas dans le detail des sensations car la vous me cataloguerai...

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325366#msg325366 date=1153750761 a dit:
je sais et je le comprend, on m'a meme dit que j'ai révé, mais bon je pense pas que l'on reve quand on est mort...
Apres c'est vrai que c'est bizarre mais pourtant c'est ce que j ai ressentie et vue.
Encore je rentre pas dans le detail des sensations car la vous me cataloguerai...
non je trouve ça intéressant et tant pis pour les mauvaises langues ! mais si certaines choses sont genantes à dire, ne les dit po on ne te met po le couteau sous la gorge :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325366#msg325366 date=1153750761 a dit:

bah se topic est fait pourca moi perso j'aimerais bien un ti peu de détaille... :happy: vi sui curieuse!!!

Moi après un choque frontal avec ma porte de la cuisine j'ai perdu connaissance!

Une lumière blanche, un long tunnel glacé...et puis Dieu m'a tendu la main je lui ais dis non pas maintenant!...Il revient au &quot;taqué&quot; je lui dis: on se fera un check la prochaine fois gars ok?
Malheureux il était, au bord des larmes, s'excusa et me laissa réapparaître avec 3 beautés! C’était des anges....a croqué...!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ca me ferait flipper de savoir les symptômes et un jour d'avoir à les reconnaître :unsure: ... Savoir que t'es en train de mourir... dans un sens ça te motive pour revenir à la vie, tu sais que là il faut agir... mais en même temps ça peut faire paniquer (c'est pour ça qu'on ne doit jamais dire devant quelqu'un mourant ou dans le coma qu'il est en train de clamser... :closedeyes:).

drizzou link=topic=32890.msg325380#msg325380 date=1153751206 a dit:
Moi après un choque frontal avec ma porte de la cuisine j'ai perdu connaissance!

Une lumière blanche, un long tunnel glacé...et puis Dieu m'a tendu la main je lui ais dis non pas maintenant!...Il revient au &quot;taqué&quot; je lui dis: on se fera un check la prochaine fois gars ok?
Malheureux il était, au bord des larmes, s'excusa et me laissa réapparaître avec 3 beautés! C’était des anges....a croqué...!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi j ai vu personne, dommage ca aurait pu etre sympa...

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325385#msg325385 date=1153751410 a dit:
Moi j ai vu personne, dommage ca aurait pu etre sympa...

oui dommage!!! cependant moi aussi je suis curieuse de savoir ce que l'on peut ressentir ds cette situation, dc si tu as envie d'en parler y'a pas de problèmes :wink2:

Moi je sais que ya pas si longtemps que ça la nuit, dans mes rêves, j'ai vu ma grand-mére tout en blanc me dire en revoir et combien elle m'aimait...et me lendemain on m'annoncait qu'elle était décédé.... :cry:

titia35 link=topic=32890.msg325394#msg325394 date=1153751623 a dit:
oui dommage!!! cependant moi aussi je suis curieuse de savoir ce que l'on peut ressentir ds cette situation, dc si tu as envie d'en parler y'a pas de problèmes :wink2:

A quel moment exactement tu veux savoir ce qu'on ressent????

lenou94 link=topic=32890.msg325398#msg325398 date=1153751815 a dit:
Moi je sais que ya pas si longtemps que ça la nuit, dans mes rêves, j'ai vu ma grand-mére tout en blanc me dire en revoir et combien elle m'aimait...et me lendemain on m'annoncait qu'elle était décédé.... :cry:
la c'est un reve premonitoire :notstupide:

c'est quoi ce sujet!!!

moi je préfére pas y penser et  comme je suis croyante je sais qu'il ya une autre vie qui nous attend...donc je m'occuppe a faire des bonnes actions et a ne pas bléssé les gens que j'aime aprés c'est dieu qui décide (je n'en rajoute pas plus)...

Pensez a la vie plutot qu'a la mort ca vaut mieux

lenou94 link=topic=32890.msg325398#msg325398 date=1153751815 a dit:

C'est chaud sa! Et tu l'as revu depuis?..dans tes rêves?

souheyla_t link=topic=32890.msg325401#msg325401 date=1153751876 a dit:
la c'est un reve premonitoire :notstupide:
nan je penses pas parce que elle était déjà décédé la veille au soir...  :blink:

Retour