< Avez-vous peur de la Mort ? | Page 5 | Forum des BTS

Avez-vous peur de la Mort ?

AVEZ-VOUS PEUR DE LA MORT?

lenou94 link=topic=32890.msg325408#msg325408 date=1153751972 a dit:
nan juste que je fesais des cauchemars après... :cry:

Tu metonnes!

feloussa link=topic=32890.msg325402#msg325402 date=1153751885 a dit:
c'est quoi ce sujet!!!

moi je préfére pas y penser et comme je suis croyante je sais qu'il ya une autre vie qui nous attend...donc je m'occuppe a faire des bonnes actions et a ne pas bléssé les gens que j'aime aprés c'est dieu qui décide (je n'en rajoute pas plus)...

Pensez a la vie plutot qu'a la mort ca vaut mieux

+1 :cool:

c'est quoi ce sujet!!!

moi je préfére pas y penser et comme je suis croyante je sais qu'il ya une autre vie qui nous attend...donc je m'occuppe a faire des bonnes actions et a ne pas bléssé les gens que j'aime aprés c'est dieu qui décide (je n'en rajoute pas plus)...

+1 je suis croyante aussi et j'essaie de faire de bonne action comme tu le dis et en plus je prie tout les jours
donc je profite pleinement de ma vie(enfin j'essaie) :laugh:

lenou94 link=topic=32890.msg325398#msg325398 date=1153751815 a dit:
Moi je sais que ya pas si longtemps que ça la nuit, dans mes rêves, j'ai vu ma grand-mére tout en blanc me dire en revoir et combien elle m'aimait...et me lendemain on m'annoncait qu'elle était décédé....  :cry:

ce n'était pas un rêve et c'est un sujet bien différent là.  :wink2:

:laugh: (désolée, ca me fait toujours rire ce genre de phrase)

:excl: attention, ne faites pas dériver ce topic sur la religion s'il vous plait. :excl:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325400#msg325400 date=1153751860 a dit:
A quel moment exactement tu veux savoir ce qu'on ressent????

ben je sais pas tout!!! peut être celle où tu te sens partir ?

Il n'mpeche que nous attendons toujours d'en savoir plus sur les personnes qui sont passées de l'autre coté puis sont revenues... s'il vous plait ne faites pas dériver ce post !!

titia35 link=topic=32890.msg325420#msg325420 date=1153752256 a dit:
ben je sais pas tout!!! peut être celle où tu te sens partir ?

je me suis pas senti parti car c'etait du a un choc dans la cage thoracique donc je suis sorti pour me mettre debout avec l imposibilité de respiré, et je suis tombé par terre donc hormis le choc sur le thorax j ai pas eu de douleur

melou link=topic=32890.msg325421#msg325421 date=1153752321 a dit:
Il n'mpeche que nous attendons toujours d'en savoir plus sur les personnes qui sont passées de l'autre coté puis sont revenues... s'il vous plait ne faites pas dériver ce post !!
+1 et pour ceux qui ne souhaite pas en parler ou ne supporte pas ne venait pas lire ce qui se dit :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325424#msg325424 date=1153752391 a dit:
je me suis pas senti parti car c'etait du a un choc dans la cage thoracique donc je suis sorti pour me mettre debout avec l imposibilité de respiré, et je suis tombé par terre donc hormis le choc sur le thorax j ai pas eu de douleur

mais alors comment tu as vu l'au delà ?

titia35 link=topic=32890.msg325432#msg325432 date=1153752623 a dit:
mais alors comment tu as vu l'au delà ?

ok j avais mal compris, bah que dire d 'extraordianrei hormis que j'etais dans un lieu completement different de celui ou se trouvé mon corps, que mon corps etait allogné dans de l'herbe, et que &quot;moi&quot; j'etais en hauteur au dessus de mon corps a m'eloigné petit a petit mais lentement,en allant de plus en plus haut..
A ce moment la je n'ai pas eu de sensation de mal etre ou de bien etre, je ne sentais rien, nje ne pouvais rien faire dans la situation j'etais comme dire, spectateur, mon corps au sol ne répondait pas, et mon esprit non plus, je subissait la situation, jusq'au moment ou j ai commencé a redescendre

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325444#msg325444 date=1153753081 a dit:
ok j avais mal compris, bah que dire d 'extraordianrei hormis que j'etais dans un lieu completement different de celui ou se trouvé mon corps, que mon corps etait allogné dans de l'herbe, et que &quot;moi&quot; j'etais en hauteur au dessus de mon corps a m'eloigné petit a petit mais lentement,en allant de plus en plus haut..
A ce moment la je n'ai pas eu de sensation de mal etre ou de bien etre, je ne sentais rien, nje ne pouvais rien faire dans la situation j'etais comme dire, spectateur, mon corps au sol ne répondait pas, et mon esprit non plus, je subissait la situation, jusq'au moment ou j ai commencé a redescendre

et bah....on dirait GOST! je ne me moque pas du tout t'inquiète pas, mais si on ressent tous ca qu'en on meurt, et bah moi ca me rassure....

Et donc tu te voyais, mais tu pouvais rien faire... Tu n'as pas vu tes proches te regarder ?

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg325444#msg325444 date=1153753081 a dit:

ok, quelle sensation!!! c'est incroyable mais oui ça rassure, mais est-ce que à ce moment là tu as compris que tu n'allais pas mourrir ? ou tu ne savais pas ce qu'il t'arrivais ?

je n'ai pas peur de la mort...
&quot;la mort n'a pas , pour lui, plus de signification que la naissance.La vie unique est éternelle.Elle n'a jamais eu de commencement et connaîtra jamais de fin.&quot;
&quot;La vie est un rêve dont la mort nous réveille...&quot;

james_dean link=topic=32890.msg325473#msg325473 date=1153754093 a dit:
Ha ca je connais ca viens d'un chanteur qui a écrit une chanson pour sa mere qui est partie...très belle!! :wink2:

james_dean link=topic=32890.msg325473#msg325473 date=1153754093 a dit:
je n'ai pas peur de la mort...
&quot;la mort n'a pas , pour lui, plus de signification que la naissance.La vie unique est éternelle.Elle n'a jamais eu de commencement et connaîtra jamais de fin.&quot;

poete dans l'âme :wink2:

MAb link=topic=32890.msg325450#msg325450 date=1153753232 a dit:
Et donc tu te voyais, mais tu pouvais rien faire... Tu n'as pas vu tes proches te regarder ?

Non je n'ai ni vu des anges, ni dieu, ni des proche deja morts....Personne, le néant.... :cry: j'aurais bien aimé pourtant...

Retour