< Avis aux experts de l'automobile | Page 5 | Forum des BTS

Avis aux experts de l'automobile

:cry: etre etudiant c'est bien la seule condition sinequanon!!!
bah en fait, vu que je suis sur le projet depuis janvier, j'ai quasi tout fait: le budget, le dossier de com', les demarches (toutes les reponses sont negatives.. radins les gens!) j'ai meme la voiture! (je précise que je dit &quot;j'ai&quot; pke j'ai plus de coequipier....sinon je dirais &quot;on&quot; :happy:)
mon budget s'eleve a 6000 euros... sachant qu'il y a deja 3100 euros d'inscription apres le reste c'est l'achat de la voiture, la preparation, les frais de com', les nuits d'hotel sur place (-15°C certaines nuits, sous la tente v comment jsuis frileuse c'est mort! :pascompris;) bref tout est prévu! le hic: pas de sponsors financier pour le moment..... :cry:

bah citroen j'ai pas contacté.... mais je vais m'y ateler... de toutes facons j'ai epuisé toutes les ressources administratives... donc je vais m'ataquer aux commercants... j'ai deja demandé a total et elf pour des bons d'essence mais pas de reponse... (pourtant j'envois tjs une enveloppe réponse!)

renault pas citroen que dis-je ??!!! lol c'est le premier truc que j'aurais été voir à ta place :wink2:

après faudrait voir s'il n'existe pas un club par exemple :smile:

Retour