non, il te faut tes annexes, c'est sûr !!!!!!
Je suis passée ce matin à l'ENC pour la CPAP....
Il est clair que tu dois amener tes annexes pour prouver et justifier tes actions....
En fait pendant le monologue, tu montres à la fin de chaque action le résultat ( le communiqué, la plaquette que tu as fait, les publicités que tu as crée ....)
MAIS pendant le dialogue qui dure 30 minutes (et non pas 20 comme je croyais...) ils t'interrogent sur une ou deux de tes actions et c'est là que tu réponds aux questions sur l'élaboration de l'action, preuve à l'appui avec tes annexes !!!!!! Si tu les a pas comment prouver que tu as participé à l'action et que tu n'as pas pris une plaquette trouvé dans une boîte quelconque et dire que c'était toi qui l'a fait... LES ANNEXES SONT DONC PRIMORDIALES... :roll:
Pour le fait de les relier, je ne sais pas si cela était toléré... Personnellement, j'avais rélier mes captures d'écran, les photos que j'avais envoyé aux journalistes... Le reste était classé en chemise par action puis en sous chemise par annexe présente...
Faites attention, il faut être en mesure de sortir rapidement ces annexes, car d'abord cela montre votre sens de l'organisation puis il y a rien de plus enervant que de voir un candidat qui met 5 minutes à sortir UNE annexe... :evil:
Bon courage à vous, pour moi, c'est fini .... Réponse aux résultats !!!
:lol: