Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megara a dit:et dans les classes de asistant de gestion y'a beaucoup de garcon???
pas que je soit intérreser mais bon!!!
commary a dit:On peut pas donner un nombre exact de garçons dans les classes dites de "filles" mais faut pas compter en avoir beaucoup ! Comme dit Bloodymary, à peu près 4 ... Et encore ... Mais en même temps, ça dépend des années ! Pour te donner un ordre d'idées, les classes où il y a plus de garçons sont les info de gestion !
T'inquiète pas de ttes façons y a tjs des tensions entre filles mais faut se faire un petit groupe sympa et faire abstraction aux jalousies et autres conflits de filles !!! Tt se passera bien tu verras !
Bloodymary a dit::lol:
j'en sais rien, mais comme je le disais dans un autre post
en 2nde j'étais dans une classe de 30filles et 4 garçons et y'avait une mauvaise ambiance....
c'est bien connu que les filles sont mauvaises entre elles...cette année dans ma classe on était 7 et que des filles et ça a tourné à afficher des dessins de pendus au mur et des ecritos: "WE MUST KILL HER!"
Il se trouve que la brebis noire c'était moi :cry:
Et quand les profs s'en sont melés pour arranger les choses elles ont meme pas su expliquer ce quelles avaient contre moi. En fait c'était juste une histoire de jalousie parce que ça faisait deux ans que j'étais avec mon gars et quelles elles étaient seules.
Comme quoi les filles entre elles sont des peste!
Helena a dit:Comme quoi les filles entre elles sont des peste!
quelle bande de dindes :evil: :evil:Helena a dit:En fait c'était juste une histoire de jalousie parce que ça faisait deux ans que j'étais avec mon gars et quelles elles étaient seules.
Comme quoi les filles entre elles sont des peste!
ghanima4 a dit:à chaque rangée correspondait un "clan". alors bonjour l'ambiance.
Nidole a dit:vous etes des vrai furie Mesdemoiselles :shock:
Alexia94 a dit:Je vous rassure ! y'a pas d'âge pour faire des clans et des petites gueguerres...