< avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ? | Page 3 | Forum des BTS

avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

moi on m'avait dit qu'en gestion y'en avait qd même plus qu'en AD,
le pourcentage j'en c rien,
si c'est 4 sur 20 en AD, tu peux peut être espérer 8 :lol:

dans la promo d'ad de l'année dernière dans mon lycée, il y en avait 1 pour 18 filles, dans ma promo aucun, et dans celle des 1ere année il y en a 1 pour 14.

bon courage :twisted:

On peut pas donner un nombre exact de garçons dans les classes dites de "filles" mais faut pas compter en avoir beaucoup ! Comme dit Bloodymary, à peu près 4 ... Et encore ... Mais en même temps, ça dépend des années ! Pour te donner un ordre d'idées, les classes où il y a plus de garçons sont les info de gestion !

T'inquiète pas de ttes façons y a tjs des tensions entre filles mais faut se faire un petit groupe sympa et faire abstraction aux jalousies et autres conflits de filles !!! Tt se passera bien tu verras !

commary a dit:
On peut pas donner un nombre exact de garçons dans les classes dites de "filles" mais faut pas compter en avoir beaucoup ! Comme dit Bloodymary, à peu près 4 ... Et encore ... Mais en même temps, ça dépend des années ! Pour te donner un ordre d'idées, les classes où il y a plus de garçons sont les info de gestion !

T'inquiète pas de ttes façons y a tjs des tensions entre filles mais faut se faire un petit groupe sympa et faire abstraction aux jalousies et autres conflits de filles !!! Tt se passera bien tu verras !

J espere bien car je vais pas en cour pour m embrouillé quand meme !! :|

je prie qu'il y en ai 3 au min !!! :D

Bloodymary a dit:
:lol:
j'en sais rien, mais comme je le disais dans un autre post
en 2nde j'étais dans une classe de 30filles et 4 garçons et y'avait une mauvaise ambiance....
c'est bien connu que les filles sont mauvaises entre elles...
cette année dans ma classe on était 7 et que des filles et ça a tourné à afficher des dessins de pendus au mur et des ecritos: "WE MUST KILL HER!"

Il se trouve que la brebis noire c'était moi :cry:
Et quand les profs s'en sont melés pour arranger les choses elles ont meme pas su expliquer ce quelles avaient contre moi. En fait c'était juste une histoire de jalousie parce que ça faisait deux ans que j'étais avec mon gars et quelles elles étaient seules.
Comme quoi les filles entre elles sont des peste!

Helena a dit:

et ça, c'est rien de le dire. moi je m'en suis pris plein la tete avec une autre fille parce qu'on avait de meilleurs résultats que les autres. et comme il y avait 2 autres filles qui trainaient avec nous, elles en avaient aussi pour leur grade.
pour tout dire, on était donc 18, étalées sur 4 rangées. à chaque rangée correspondait un "clan". alors bonjour l'ambiance. dès qu'on répondait à une question du prof, même si c'était lui qui nous interrogeait, y avait les murmures derrière, des murmures suffisant forts pour qu'on les entende. à la fin, on parlait même plus, juste quand le prof nous interrogeait personnement et plus du tout spontanément.

donc je dis, vive les classes de filles ! :evil:

et ben vous n'avez pas eu de chance avec votre classe de fille!!
moi aussi j'ai eu des problémes car au début j'étais toute timide alors elles se géner pas jusqu'au jour ou....... et aprés ca aller mieux elles critiquer toujours derriére mais elles se sont prises d'aitre personnes comme cible.

Pour revenir au sujet de l'age on se rend compte quand faite être plus ager dans une classe ca peut être bien on est un peu les conseiller!!
comme certaines personne sur ce forum

je confirme,
quand je me suis mariée j'ai senti de la jalousie dans mon entourage de filles, a la fin ça c traduit par de l'ignorance,

un peu comme l'histoire d'helena

Helena a dit:
En fait c'était juste une histoire de jalousie parce que ça faisait deux ans que j'étais avec mon gars et quelles elles étaient seules.
quelle bande de dindes :evil: :evil:
rien d'étonnant qu'elles soient seules !

ghanima4 a dit:
à chaque rangée correspondait un "clan". alors bonjour l'ambiance.

mouarf !! :lol: :lol:

Ca me rapelle ma classe (que de filles aussi), il y avait 2 rangées donc 2 clans.

Personnellement, depuis toute petite j'ai tjs été dans des classes que de filles donc je n'ai pas été dépaysée (au contraire j'engrainais davantage les histoires :mrgreen: :-a4 ).

Je vous rassure ! y'a pas d'âge pour faire des clans et des petites gueguerres...

Dans ma classe, nous étions 13 filles sur des âges allant de 24 à 47 ans et je peux vous dire que ça se fritait du même niveau que des 19-23 ans ! peut être pas sur les mêmes sujets mais le niveau ne volait pas plus haut !

Et je peux vous garantir que les profs masculins en prenaient pour leur grade aussi !!

je ne crois pas qu el'âge soit le plus important.....
tu vois moi j'ai bientôt 30 ans et je suis en 2ème année, et franchement si j'allais à l'école à 20, à 30 franchement je m'en moque.

J'était dans une classe de gars en terminal tout ce passait très bien pas de clan et seulement quelques petite embrouille pour mettre un peu d'ambiance :mrgreen: , et arrivé en BTS AC, 5 gars, 27 filles, déjà le changement, et en un an j'ai jamais vu autant de prise de tete que de toute ma scolarité, des vannes dans tous les sens, des coups en fourbe de partout, c'était à mourir de rire, des règlements de compte en plein cour, bref j'ai halluciné, vous etes des vrai furie Mesdemoiselles :shock:

Enfin heuresement que vous etes la quand meme ;)

kes ke c emmerdant les embrouilles de filles!!!!

Purée j espere ne rien connaitre cette année en bts ad , en Ag yavé que 5 mecs mais heuresement et pareille dans ma classe les filles s'acharnait sur une fille que japprécié asseez tout sa car c'était la premiere et j avoue elle aimait bien le dire mais bon...

FAUT PRENDRE LES GENS TELS QU ILS SONT AVEC LEURS QUALITES ET LEURS DEFAUTS RAPPELEZ VOUS BIEN DE SA AVANT DE CRITIQUER QUELQU UN CAR ON EST TOUS HUMAIN ET FAIT DE LA MEM CHOSE ENFIN PAS PAR LA MEME MERE mouahahhaha :mrgreen:

:wink: je vous souhaite a tous une bonne rentrée en tt cas

alors c'est bon mon bureau est en bois oufffff!!!
ben y'a plus qu'a attendre la rentrée pour savoir quoi!!

enfin moi je reste dans moj lycée donc l'année prochaine c'est moi qui commande sur toutes c'est nouvelles personnes qui vont rentrées!

nananére

Retour