imported_Helena
New Member
du bois, désolée
:lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Helena a dit:moi je commence une "nouvelle vie". Je change de lycée, de ville, de toit, je vais habiter toute seule :cry: , je vais commencer des études auxquelles je ne comprend rien et je ne connaitrais personne a part bravij que j'ai rencontré sur cultureco (mais bon...on s'est parlé que par mail!).
Alors voila...je crois que le début va etre dur mais j'ai espoir! :mrgreen:
Je disais pas ça pour toi, mais c'est vrai qu'elle était gratinée comme tu dis! :mrgreen:babat75 a dit:mubsystem a écrit: Tout ça pour dire qu'y en a qui se sentent plus juste parce qu'ils sont plus agés!
si tu dis ca suite a mon message , je ne voulais pas dire que ceux qui sont plus jeunes sont des bons a rien...
tu sais dans ma classe il y en 3 qui ont 17 ans et on sent vraiment la difference...
je dis pas ca parce que les vieux se la petent, mais c est un simple constat...
quant a ton ex camarade de classe, elle semblait vraiment gratinee celle la...
Et ben moi je dis chapeaux bas!sasa06 a dit:Et bien mon témoignage rejoindra tout à fait le tien qui te régales avec les études à 42 ans et je comprends exactement ce que tu veux dire.
J'ai 34 ans et je viens d'avoir le bts ad que j'ai préparé en alternance après avoir obtenu le bac pro, à 32 ans, en formation continu. Et là je m'apprête à aller en deug de droit et je croise les doigts pour être acceptée en 2e année..
En fait, j'ai arrêté mes études à 18 ans pour avoir ma fille et je suis entrée directement dans la vie active sans diplome et avec toutes les difficultés que cela comporte. Aussi, moi qui avait soit disant des capacités (d'après mes proches et mes profs), j'ai toujours espéré un jour reprendre mes études et lorsque j'en ai eu l'opportunité, je n'ai donc pas hésité. Quel bien m'en a pris, je n'ai jamais été aussi bien dans mes baskets que depuis que je passe tous mes loisirs et autre temps libre à étudier.
Alors Bonne chance à tous et vraiment, il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on a envie de faire..
Bises :-a1