Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clair que c'est pas forcémment qqchoz d'inée (comment sa s'écrit ce mot?? :mrgreen: ) mais c'est un point à améliorer si on est pas super la dessus!corinne a dit:et oui, ça c'est de la théorie... dans la pratique, ce n'est pas aussi facile que de le dire....on n'est pas tous commerciaux dans l'âme...
corinne a dit:c'est clair... bon, je vais peut-être faire un bts commerce alors...lol...
sinon, ça s'écrit "inné" lol
yallah5 a dit:mubsystem a dit:Sandrawagner57 a dit:oui j'étais inscrite chez Manpower, Adecco, Adia et franchement des trois c'était la plus sérieuse !
C'est pas assez pour en tirer des conclusions, tu devrais tester les petites et moyennes agences. Manpo, Adecco et Adia sont de très grosses structures certes, mais ce n'est pas ce qui fait qu'une agence est plus sérieuse qu'une autre![]()
j'ai bossé dans une boite d'intérim au poste de commercial donc je sais de quoi je parle! tu as de tout dans l'intérim! que sa soit une grosse boite connue ou une petite structure! faut pas écouter tout ce que l'on vous raconte à la télé! enfin pas le prendre brut comme ça! :wink:
Oui mais juste pendant trois mois, après j'ai arrété (pas d'entreprises, j'ai trouvé autre chose ailleurs et autres projets)angel ales a dit:tu as fait ENACTT ???
mubsystem a dit:yallah5 a dit:mubsystem a dit:Sandrawagner57 a dit:oui j'étais inscrite chez Manpower, Adecco, Adia et franchement des trois c'était la plus sérieuse !
C'est pas assez pour en tirer des conclusions, tu devrais tester les petites et moyennes agences. Manpo, Adecco et Adia sont de très grosses structures certes, mais ce n'est pas ce qui fait qu'une agence est plus sérieuse qu'une autre![]()
j'ai bossé dans une boite d'intérim au poste de commercial donc je sais de quoi je parle! tu as de tout dans l'intérim! que sa soit une grosse boite connue ou une petite structure! faut pas écouter tout ce que l'on vous raconte à la télé! enfin pas le prendre brut comme ça! :wink:
Ben oui Yallah, c'est pour ça que j'ai dit ça, je ne me fie pas à la télé juste à ce que j'ai appris à l'ENACTT (Ecole Nationale des Cadres du Travail Temporaire) :wink:
d'aprés l'annonce de l'anpe c'est 1200 euros plus tickets restocorinne a dit:bonne chance à toi missrnb ! c'est bien comme taf ? la paie ? les horaires ?
Sandrawagner57 a dit:Ce n'est pas parce que ces agences sont de grosses structures qu'elles sont plus sérieuses je le conçois et si je dis qu'Adecco est la plus sérieuse des trois c'est pour les raisons suivantes :
- meilleur suivi au niveau de la recherche d'emploi
- recherche de postes correspondant à ton profil et à ce que tu souhaites
- elle propose régulièrement des formations en rapport avec ton métier
- bilan régulier sur tes compétences
- virement de ton salaire et envoi de ta fiche de salaire sans aucun retard et conforme à ce qui a été négocié (entre toi, l'entreprise et l'agence)
- Dès qu'une mission se terminait je démarrais ailleurs systématiquement !
Personnellement j'étais inscrite en parallèle dans les trois et e trouve que les prestations d'une agence à l'autre ne sont effectivement pas les mêmes, même dans les agences du même groupe !