angel ales
New Member
Alors soit tu as eu beaucoup de chance, soit tu as un CV en béton
en tout cas je te félicite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense pas avoir un CV béton mais j'ai procédé de la même manière que je cherchai du boulot pour mes intérimaires!angel ales a dit:Alors soit tu as eu beaucoup de chance, soit tu as un CV en béton
ben faut faire en sorte de pas recevoir de lettres!kelly taylor a dit:commary a raison. quand tu ne reçois que des lettres de refus c'est vraiment décourageant.
commary je te souhaite bon courage tout de même.
d'où l'intérêt d'appeler direct derrière l'envoi de fax!commary a dit:Je suis bien d'accord avec toi Yallah, si c'était pour un contrat de qualification, ça serait peut-être plus facile ! Mais c'est pour un vrai poste et là, la concurrence est rude et les places sont chères !
Je n'ai jamais tenté le faxing mais ça me semble être une bonne idée si la secrétaire n'envoie pas les fax directement à la poubelle :roll:
je généralise! je ne parle pas que de toi!kelly taylor a dit:je te signale que je ne fais pas que d'envoyer des lettres et je me bouge.
et tu vas me dire qu'avec tout ça ta rien trouvé?kelly taylor a dit:pareil que toi yallah
yallah5 a dit:tu t'en fou que la concurrence est rude! tu es la plus forte :wink:
.