< Bac pro corrigé gratuit | Page 11 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

merci pour la correction des maths  electrotechnique

si quelqu'un a le corriger  de physique electrotechnique (noté sur 5)

ainsi que le corriger d'allemand

:aplause: oui j'ai vu sa j'ai compri seulement après !!!! merci pour cette correction

courage a tous c'est bientot les résultat

Patrice084 link=topic=61379.msg646563#msg646563 date=1182977855 a dit:
Bon voilà mon travail (il manque les dernières questions), mais ce n'est vraiment qu'a titre indicatif car j'ai du revenir pas mal d'année en arrière et je ne garantis pas le résultat
bonjour j'ai un petit probleme avec votre corrigé a la question 4.1.2 au module je trouve bien 4 mai apres pr largument je ne trouve pa pareil selon moi c'est : costéta = a/module = 2/4=1/2
sintéta = b/module = 2racine3/4=racine3/2 ce qui correspon a un angle de pi/3 soit 60 degres

jaimerai conaitre votre avis mercii

k-dolce57 link=topic=61379.msg647793#msg647793 date=1183051818 a dit:
bonjour j'ai un petit probleme avec votre corrigé a la question 4.1.2 au module je trouve bien 4 mai apres pr largument je ne trouve pa pareil selon moi c'est : costéta = a/module = 2/4=1/2
sintéta = b/module = 2racine3/4=racine3/2 ce qui correspon a un angle de pi/3 soit 60 degres

jaimerai conaitre votre avis mercii

L'angle 60° que vous trouvez correspond à l'angle M[sub]1[/sub]OÎ puisque vous avez trouvez l'argument de z[sub]1[/sub]. Il faut ensuite ajouter les angles trouvée pour les deux pour avoir l'angle M[sub]1[/sub]OM[sub]2[/sub]

Salut tout le monde!

Moi je suis en bac pro comptabilité et je vien de regarder les corrigés ca me fais déprimer!! Ca me fait un peu ch**r parce que j'ai eu des notes excellentes pendant les deux années et là j'ai tout planté!!
Bref, je voulais juste savoir si quelqu'un sait quand les résultats sortent dans l'académie Aix-Marseille parce que j'ai entendu plusieures date entre le 4, le 5 et le 6, je sais c'est que quelques jours d'intervalle mais je veux le savoir le plus tôt possible!!
Merci en fait à tout le monde pour tous ces corrigés!!!!
:blush:

essaie de trouver le lien de ton académie sur le net et la tout est indiqué
l'heure des résulats sur internet, l'heure pour voir nos notes et la date de publication dans ton établissement ( souvent le lendemain )

toujours rien pr le corrigé d commerce?
Dans mon lycée on a trois avis favorable; assez favorable; doit faire c preuve lorsqu on a favorable il peut nous manquer combien de point pr avoir le bac? On l' a dit qu'il ns le donnait a 9.50 est ce que quelqu un connait le vari bareme?

J'ai bien regardé on académie mais y'a pas marqué la date de publication ya que celle des bts quand quelques uns on été corrigé! c'est embetant si quelqu'un sait merci de me prévenir!! merci d'avance!! :smile:

En faite au conseil de classe il y'a 3 réponse :

1°) Doit faire ces preuves = Si tu as 9.99 c'est mort tu n'auras pas ton bac lol c'est cruel je sais mais c'est pas moi qui l'ai inventé.

2°) Avis favorable = Ton dossier sera remis dans une commission spéciale, en faite tout ceux qui ont eu 9.70 ou 9.79 je me rappel plus, ben leur dossier sera remis a la commission et la commission regardera le commentaire du conseil de classe, donc a 9.70 ou 9.79 pour un avis favorable il te donne le bac.

3°) Avis très favorable = Pareil que l'avis favorable sauf qu'il repêche un peu plus bas 9.50 je crois, si c'est pas 9.50 c'est 9.60, mais bon notre but n'est pas d'avoir en dessous de 10, mais d'avoir au moin 10.

merci d avoir répondu c sympas; j'espére avoir o moins dix mais je sais pas comme j'ai pa vu l'épreuve corrigé commerce.... avec les satges et l'oral j'espére que sa va passer.
:dacc:

mouggs13 link=topic=61379.msg648560#msg648560 date=1183113732 a dit:
J'ai bien regardé on académie mais y'a pas marqué la date de publication ya que celle des bts quand quelques uns on été corrigé! c'est embetant si quelqu'un sait merci de me prévenir!! merci d'avance!! :smile:

et en bas de ta convocation rien n'est inscrit car moi c'est mis : resultats disponibles gratuitement le 3 juillet 2007 au soir sur internet

nous c le 5 sa a pa bouge on se fai tjr avoir je compren pa les epreuve c'est les meme jour pk les reponce c pas partou ^pareil

Retour