< Bac pro corrigé gratuit | Page 13 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

Patrice084 link=topic=61379.msg649373#msg649373 date=1183144507 a dit:
Sur les convocations, il était noté le 9 juillet. Au centre d'examen, il était précisé à partir du 4 juillet. Donc, à partir du 4 un coup d'oeil sur http://publinet.ac-aix-marseille.fr/

Merci beaucoup, donc tu va peut être penser que je suis un peu blonde mais au lycée les résultats ne seront pas obligatoirement affichés à partir du 4??
:biggrin:

mouggs13 link=topic=61379.msg649522#msg649522 date=1183157478 a dit:
Merci beaucoup, donc tu va peut être penser que je suis un peu blonde mais au lycée les résultats ne seront pas obligatoirement affichés à partir du 4??

Dans le lycée où sont passés nos stagiaires, je crois que les résultats ne sont pas affichés. Le lycée de délibération, (Brochier à marseille), nous a informé qu'ils n'enverraient pas la liste des admis puisque tout est sur Internet. Il faut voir avec votre centre d'examen ce qu'ils comptent faire ou ne pas faire.

Patrice084 link=topic=61379.msg649541#msg649541 date=1183177432 a dit:
Dans le lycée où sont passés nos stagiaires, je crois que les résultats ne sont pas affichés. Le lycée de délibération, (Brochier à marseille), nous a informé qu'ils n'enverraient pas la liste des admis puisque tout est sur Internet. Il faut voir avec votre centre d'examen ce qu'ils comptent faire ou ne pas faire.
Merci encore. Je tenais à dire que vous êtes super sympas sur ce forum!!! :biggrin:

Salut depui ce matin je galère pour trouver les corrigés du bac pro secr et sa me soul je stresse. Est ce que quelqu'un pourrait me filer l'histoire, les maths et l'éco-droit svp.

Vivement le 3 juillet à 11 h 30 car stresssssssssss............

Personne à trouver le corriger de l'étude de cas commerce svp? lol dans les messages d'avant je disait bon j'vais attendre jusqu'au 5 juillet 10heures, mais là nannn c'est pas posible, j'veux juste me préparer si je doit ramener un mouchoir ou si je doit venir avec ma carte bleu devant mon lycée le 5 juillet, si j'ai pas le bac vive le mouchoir, si j'ai le bac c'est ma tourné et j'le fait a la bien !

Patrice084 link=topic=61379.msg649374#msg649374 date=1183144745 a dit:
C'est normal vous devez trouver l'angle total. Vous avec 60° sur l'un et 45° sur l'autre, certes en négatif mais pour trouver l'angle total, il faut ajouter les deux valeurs.

il ny a pas une érreur? dans la dernière question partie mathematique il mettent que le résultat trouvé et donc le meme (180 degrés) or avec les scalaire on trouve 105 degrés et d'aprés le graphique il n'y a pas non plus 180degrés...

on doit donc trouvé 105degrés avec les deux methodes

pour moi les résultat c lundi 15 h et je pense avoir foiré mon etude de k jvoulai aussi le corrigé mais bon si ta du nouveau dit moi koi

SeRuM93 link=topic=61379.msg649894#msg649894 date=1183223165 a dit:
Personne à trouver le corriger de l'étude de cas commerce svp? lol dans les messages d'avant je disait bon j'vais attendre jusqu'au 5 juillet 10heures, mais là nannn c'est pas posible, j'veux juste me préparer si je doit ramener un mouchoir ou si je doit venir avec ma carte bleu devant mon lycée le 5 juillet, si j'ai pas le bac vive le mouchoir, si j'ai le bac c'est ma tourné et j'le fait a la bien !
euh on aura le droit a un tit verre nous aussi ? :biggrin:
et désolé je ne l'ai toujours pas trouvé
moi je sens le mouchoir pour moi, faut que j'en commande un camion entier même

Ouais j'invite tout le monde, par contre si t'es une ptite minette j'te prépare pas les mouchoirs, j'te prépare mes bras, attend là j'vais faire 20 pompes !

alexwou link=topic=61379.msg649913#msg649913 date=1183225909 a dit:
il ny a pas une érreur? dans la dernière question partie mathematique il mettent que le résultat trouvé et donc le meme (180 degrés) or avec les scalaire on trouve 105 degrés et d'aprés le graphique il n'y a pas non plus 180degrés...

on doit donc trouvé 105degrés avec les deux methodes

Oui, il y a une erreur dans le corigé. En effet, 7pi/12 radian = 1.8326 et pour convertir en degré on multiplie par 57,2957795 ce qui donne 105°.

demain les résultats je stress a fond, ma prof de francais ma dit que lorsque la moyenne a un sujet était trop faible pr tt une académie il diminuer le bareme, vu que personne n' a eu assez de tps j'espére qu il vint etre indulgent. courage pr ceuc qui ont leur résultat plus tard car jpense pas quon aura le corrigé de l'étude de k. :cry:

giorgio link=topic=61379.msg650255#msg650255 date=1183274487 a dit:
demain les résultats je stress a fond, ma prof de francais ma dit que lorsque la moyenne a un sujet était trop faible pr tt une académie il diminuer le bareme, vu que personne n' a eu assez de tps j'espére qu il vint etre indulgent. courage pr ceuc qui ont leur résultat plus tard car jpense pas quon aura le corrigé de l'étude de k. :cry:

Heu giorgio je ne pense pas que le barème ils vont le baisser, mais ce qui peut se passer c'est si il y'a beaucoup d'échec pour le bac pro dans une académie, l'académie s'engage à repêcher plus bas pour les avis favorable

exemple : un avis favorable repêche un élève qui a 9.70/9.79, si un total de 30% réussi le bac pro commerce dans l'académie ou voir 40% l'académie pêcheront ceux qui auront 9.60, un peu plu bas, sa dépendra des taux, ce n'est que des chiffres que je ne donne mais pas les chiffres exact

Moi pour le français deux heures m'auraient suiffit et a la place il m'aurait fallu 1h30 de maths mais bref moi doit attendre mardi soir
SeRuM93 je sais pas si 20 ans tu prends ca pour une petite minette  :biggrin:

poussiere53 link=topic=61379.msg650262#msg650262 date=1183276381 a dit:
Moi pour le français deux heures m'auraient suiffit et a la place il m'aurait fallu 1h30 de maths mais bref moi doit attendre mardi soir
SeRuM93 je sais pas si 20 ans tu prends ca pour une petite minette :biggrin:

Une femme pardon :embarassed:

Les maths c'est claire qu'il manquait une 20ène de minute, le commerce il manquait 1h lol, sinon le reste c'était fini avant la fin, mais bon laisse tomber on est tomber sur les mauvais sujet... Maths/Commerce

Les maths c'est clair abusé, c'est la qu'il va me falloir des points
J'espere qu'à l'oral d'espagnol ils m'ont mis une bonne note et aussi en dessin
l'oral sur l'animation pas terrible alors je compte pas sur ca
et les épreuves en magasin je pense avoir 13 - 14 sur 20
je ne sais pas comment destressé
si je ne l'ai pas maman me tue et je serais la premiere de la famille a me craquer :cry:

Moi je connais mes notes de dessin, eps, oral commerce, prestation de stage, j'ai eu des profs très cool qu'on pourait qualifié de pote, et ouais tous les profs ne sont pas que des batards lol, mais si tu as raté les maths ne t'inkiète pas tu as toujours une chance , moi en maths j'doit avoir 2/20 mais je sais que l'eps et dessin rattrape ma note de maths, donc je m'en fou un peu, donc ne panique pas les notes CCF sont là pour un peu te rattraper, là ou tu dois absolument pas foiré c'est le commerce, si tu as + de la moyenne, tu as pratiquement ton bac, bien sur en ayant des bonne notes en français, histoire et anglais, ensuite t'a l'éco et maths coeff 1 je pense, donc c'est sur qu'il ne faut pas les négligés, mais tu vois que tu as encore toutes tes chances.

Retour