Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable et je souhaiterais utiliser la batterie dans les meilleurs conditions possibles. Actuellement je suis en train de la recharger et l'icône windows affiche 100% restants (chargement) .... est-ce que le chargement est fini? Cela fait 3 heures que je la charge... Si c'est le cas, je vais éteindre mon PC et le brancher uniquement sur secteur.
Par ailleurs mon ancien portable m'affichait le temps restant de la batterie en heures et minutes et sur mon nouveau, ce n'est qu'une barre en pourcentage qui s'affiche... Peut-on modifier cela? Je n'ai pas trouvé dans Windows la possibilité d'afficher différemment.
Si vous avez des conseils pour optimiser la durée de vie de la batterie, faites m'en part!
Merci
Par ailleurs mon ancien portable m'affichait le temps restant de la batterie en heures et minutes et sur mon nouveau, ce n'est qu'une barre en pourcentage qui s'affiche... Peut-on modifier cela? Je n'ai pas trouvé dans Windows la possibilité d'afficher différemment.
Si vous avez des conseils pour optimiser la durée de vie de la batterie, faites m'en part!
Merci