< besoin d'aide pour trouver entreprise | Forum des BTS

besoin d'aide pour trouver entreprise

noémy21

New Member
Bonjour a tous,
j'ai un gros souci je suis actuellement en BTS com(premiere année) et mon patron vien de m'apprendre qu'il vend son entreprise...d'ici meme pas un mois...je ne sais pas comment faire car j'ai deja galeré pour trouver mon entreprise alors maintenant ca va etre encore plus dur.en plus meme si mon ecole fai tout son possible les entreprises recherchent simplement des premieres années.
J'habite Dijon et si vous avez des pistons pour une entreprises sur dijon ou alentours tenez moi vite au courant sans cela je ne pourrai passer mon BTS.
Merci bocou
:cool:

Je ne suis pas de Dijon, j'éspère cependant que tu trouveras et que des digeonnais te liront et pourront t'aider.
J'interviens juste sur le fait que les entreprises recherches plus des 1ères années. Même si c'est le cas, met en avant ton expérience, fais en sorte que le fait d'avoir fait un an en entreprise puisse t'aider.
Bon courage.

ce que je peux te dire ^^' regarde les entreprises qu'ont les deuxième année actuels dans le classeur d'émargement, et postule, normalement yen a peu qui restent dans leur entreprise. on sait jamais.

Retour