emymagical link=topic=52019.msg547356#msg547356 date=1175513664 a dit:
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de remue menage pour une telle situation (desolée)
En te "plaignant" tu montres ta faiblesse alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Les nanas de ta classe sont des gamines, certes, ignorent les. Tu ne vas jamais les revoir. Celles qui te parlent par interet, voila les pires. Supprime les sur msn, dis leur "demerde toi".
Les nanas de ta classe qui parlent derriere ton dos .. y'en a dans toutes les classes.
Certes, il y a des comérages partout mais parfois (et même plus souvent qu'on ne le pense à mon avis) ça dégénère vraiment lorsque quelqu'un est pris en "tête de turc" et la situation est vraiment très pénible à vivre. D'où le fait d'avoir envie et BESOIN d'en parler sinon ça peut finir TRES mal.
Ayant vécu (et vivant encore) le même genre de situation qu'Antigone, je peux témoigner que les simples prises de becs entre gamines peuvent se transformer en méchancetés pures et dures lorsque la situation persiste or c'est le cas ici.
Alors c'est bien gentil les conseils de dire "ignore les", "arrêtes de les écouter" mais à moins d'être sourde, je ne pense pas qu'il y ai moyen de ne pas les entendre si les nanas ne font QUE ça de paraguiner des saletés...
Antigone : je te soutiens à 100%, on ne sait pas trop comment réagir quand ça arrive et ignorer ça va bien 5 minutes mais bon au bout d'un moment faut se faire entendre et pas forcément gentiment, montre-leur que, toi aussi tu peux être une "méchante", ben quoi ? après tout tu es une fille aussi non ? :laugh: Observe les et attaque-les sur leurs points faibles, ça ne peut pas rater :biggrin: Quant aux réflexions qu'elles te font eh bien, dis-toi que tu n'en as rien à faire de leur opinion sur toi, qu'importe leur avis de sales gamines prétentieuses ?
Pour ma part la situation a une fois de plus empirée pas moyen d'aller à un cours sans en entendre des vertes et des pas mûres, et ce, même en exam :chessy: Donc ça y est maintenant je répond, pas à chaque fois mais quand je le fais ça fait son effet et certaines ont lâché l'affaire du coup (les pauvres choutes, ça fait si mal d'être rabaissée en public :laugh

. faut pas exagérer là ça commence à aller raconter n'importe quoi aux profs (je suis pourtant en fac, si, si je vous l'assure) du genre que quand ces dames manquent un cours (école buissonnière préméditée :laugh

c'est de ma faute si au suivant elles n'ont pas fait les exercices demandés car j'ai soi disant REFUSE de leur passer le cours manqué.Euh moi je veux bien sauf que je les avais prévenu du travail à faire (qui soi dit-en passant n'avait rien à voir avec le cours précédent) :laugh: Bref ça commence à aller loin et c'est pour ça que j'ai décidé de réagir donc quelques remarques bien placées devant les profs et tac elles sont coulées :laugh: :laugh: :laugh: Je ne peux plus cautionner leurs connerie, ça va trop loin, beaucoup trop loin, qu'elles s'en limitent à me rabaisser, ça passait encore, mais là qu'elles essayent de me couler vis-à-vis des profs ça passe mal sans compter que certaines ont magouillé pour essayer de me faire virer des exams

ascompris;

ascompris;

ascompris; Je leur ai dis qu'elles devraient s'occuper d'avoir les leurs avant de penser à me faire rater les miens

hmy:
Bref, quand la connerie et la méchanceté dépassent l'imagination...