Non ce n'est pas du baby sitting! Le baby sitting est en effet remuneré minimum 6,50 de l'heure.
Moi j'en fait régulièrement depuis 5ans et je demande 7,5 à 8,5 selon le nombre et l'age des enfants. Mais cela n'a rien a voir, tu es chez eux, pour quelques heures ou occasionnelement pour une journée (du coup l remuneration se fait en forfait, environ 60euros la journée pour moi)
La elle te prend comme une assistante maternelle sauf que tu n'as pas la qualification, ni l'expérience!
C'est un boulot monstre, tu ne tiendras pas une semaine avec ces horraires la! Je sais ce que c'est je suis Au Pair en Australie avec 3 ptits bouts de 1,3 et 5ans a garder.
Le petit de 1an demande beaucoup d'attention! Par contre quand tu dis jusqu'a 21h de toute façon le petit dormira depuis au moins 2h. Mais bon quand tu n'as pas l'habitude c'est mission impossible!
Dans j'en reviens au boulot meme, c'est le boulot d'une assistante maternelle, et non d'une étudiante! Les assistante maternelle sont déclarées, ont tout le materiel chez eux (table à langer, couches, stérilistaeur de biberon, parc adaptés aux enfants, sécurité etc!) et elles ont au moins 2 enfants chaque jour (souvent plus) ce qui leur permet de tout de meme gagner leur vie! mais elle n'accepptent jamais des enfants sur une telle amplitude horaire TOUS les jours.
Donc il faut simplement que tu lui dises que tu ne t'en sens pas capable car tu n'as pas tout le materiel, que tu n'es pas qualifiée que c'est quand meme un sacrifice à ton age (rend toi compte c'est comme si ct le tiens tu t'en occuppe toute la journée !) d'ailleurs a quoi ca sert de faire des enfants si c pour les balancer j'ai une nourrice toute la semaine? enfin bon c'est un autre sujet.
Voilà, bon courage j'espere que je t'aurais eclairé, je parle en connaissance de cause!