< besoin de vos avis sur cette histoire de BABYSITTING... | Page 5 | Forum des BTS

besoin de vos avis sur cette histoire de BABYSITTING...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
deja elle va me l'emmener demain justement juste pour 45 minutes a peu près qu'il voit un peu ma maison (et moi surtout lol) donc demain ce sera &quot; la 1ere&quot; pour moi qui n'est jamais gardé de bébé ni changer une couche (je sais c'est honteux mais je n'ai pas eut de frere et soeur ni l'occasion un jour de le faire alors...)
faut que je range ma chambre pour pas qu'elle lui fasse peur, c'est le bazzar :chessy:

Alors je viens de passer 1heure avec le petit tout c'est bien passé il n'a pas pleuré lorsque ses parents l'on laissé, il va dans mes bras sans probleme (car il ma deja un peu vu avant).
Il est très calme et joue dans son coin, mais bon il commence a marché alors il s'accorche aux meuble et essaye d'aller un peu partout, bref ça allait aucun probleme, je l'aime bien :)

Il est trop mignon ! tiens moi aussi j'ai mis le bout de chou de 1 an que je garde ici ! c'est quoi son pti nom??
Mon ptit bou son nom c'est Matthew (Matthieu) il est tout calme est à une bouille à bisous!!! Par contre à cet age là il faut bien le surveiller tout le temps car ils commencent à marcher et son à la hauteur des coins de tables, meubles etc...
Mais bon c'est que du bonheur moi j'adore les enfants et j'ai l'habitude !
Bon courage pour la suite !

Bon ben tant mieux alors si tout ce passe bien. En tout cas il est super mimi, et sur la photo ça n'a pas l'air d'être un terrible.
Allez, bon courage à toi, et éclates toi bien.

:) il s'apelle Léo.
Il est gentil comme tout, et ne pleure jamais (sauf si vraiment il lui arrive quelque chose) mais il ne pleure pas pour rien et ne fait pas la comédie lorqu'on lui refuse quelque chose.
Par contre c'est vrai que ne peux pas trop le lacher des yeux car il grimpe sur les meubles enfin il s'accorche d'un meuble a un autre très très vite alors si jamais il se louppe lol
moi je pensais le mettre dans un espece de park pour bébé les moments ou je voudrai surfer sur le net ect
mais je me demande si il n'est pa trop grand :s
sinon il reste calme et joue avec ses jouets c'est pour ça que je me suis dit que le mettre un tit peu dans un park ne poserai pas de problemes

C'est très bien un petit parc à cet âge là. Ca te permettra d'être un peu tranquille pour faire autre chose, mais saches qu'il faut quand même toujours garder un oeil sur lui

oui oui je garderai un oeil sur lui tt le temps.
Je me demande combien d'heures il peut dormir au maximum :blink:
Peut etre que parfois qi je l'ai le matin il dormira, deja je sais qu'un peu après avoir dejeuné il fait une sieste.
A mon aivs une sieste ça peut duré dans les 2heures on verra bien.
C'est drole je l'ai gardé seulement 40 minutes hier soir mais il me manque deja !
Enfin surement que lorsque je l'aurai plus souvent il me manquera pas et que lorsqu'il partira je dirais &quot;enfin tranquil&quot; lol mais je ne sais pas encore:)

Coucou !
Ca dépends des enfants parceque le ptit de un an (14mois maintenant) il ne dors qu'une heure par jour (de 11h à 12h en général sauf si j'ai prévu de faire autre chose à cette heur la je le couche plus tard mais sa sieste dure plus ou moins une heure.)

Après ca dépends si les parents le couchent à 21h et qu'il se reveille a 6h il dormira plus la journée! Matthew sa nuit elle fait 19h - 6h (et c'est une vrai horloge, pas besoin de reveil pour moi, c'est ses ptits pleurs timides mon reveil!)

pour une soirée de baby sitting, 17h00 récupération à l'école jusqu'à 1h ou 2h du mat, j'étais payée 50 ¤ maxi... :blink:

a marion le mien aussi à 14 mois a présent :smile:
Je verrai bien comment ça va se passer parce je ne l'aurai pas a horraire fixe. Si par exemple sa mere me l'ammene a 8h du mat je pense qu'il fera dodo encore

Pour la sieste, ca dépends des enfants. Certains dormiront souvent et d'autres moins. Pour le parc, ca peut être pareil. Moi, je sais que ma fille était trés &quot;indépendante&quot; (entendre par là, jouer toute seule dans son coin) mais ne supportais pas le parc. Dés qu'on essayait de la mettre dedans, c'était le drame. Le parc qu'elle avait ne lui a quasiment pas servi (heureusement qu'on l'avait eu et qu'on ne l'avait pas payé :laugh:)

lenou94 link=topic=50679.msg530079#msg530079 date=1173950841 a dit:
pour une soirée de baby sitting, 17h00 récupération à l'école jusqu'à 1h ou 2h du mat, j'étais payée 50 ¤ maxi... :blink:

Lenou94 la babysiting c'est on va dire 7euros monimum de l'heure.
Toi de 17h à 2heures du mat ça fait que tu les gardais environ 10heures donc normalement t'aurai du etre payée 70euros MAIS comment les enfants dormaient depuis longtemps c'est normal que tu es 50euros, c'est trés bien :)

sidney link=topic=50679.msg530033#msg530033 date=1173947071 a dit:
:) il s'apelle Léo.
Il est gentil comme tout, et ne pleure jamais (sauf si vraiment il lui arrive quelque chose) mais il ne pleure pas pour rien et ne fait pas la comédie lorqu'on lui refuse quelque chose.
Par contre c'est vrai que ne peux pas trop le lacher des yeux car il grimpe sur les meubles enfin il s'accorche d'un meuble a un autre très très vite alors si jamais il se louppe lol
moi je pensais le mettre dans un espece de park pour bébé les moments ou je voudrai surfer sur le net ect
mais je me demande si il n'est pa trop grand :s
sinon il reste calme et joue avec ses jouets c'est pour ça que je me suis dit que le mettre un tit peu dans un park ne poserai pas de problemes

attention tu peux le mettre dans un parc si tu veux mais tu dois le surveiller
ne le laisse pas sans surveillance, fais attention a ne pas te laisser emporter par le net

non non je le laisserai jamais sans le regarder :)
puis de tte façon y a toujours ma maman a coté alors 2 personnes le regarde hahaha

ba nan lol mais bon comme elle adore les enfants et qu'elle est tout le temps c'est normal qu'elle le voit, je vais pas lui dire &quot;ferme les yeux le surveille surtout pas&quot; :chessy:
m'enfin c'est moi en priorité :knuppel: héhé j'aurai une bonne expérience des bébés comme ça :)

Retour