< Blagues.........sur les blondes | Page 10 | Forum des BTS

Blagues.........sur les blondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia20
  • Date de début Date de début
Cybervince a dit:
Comment occuper une blonde pendant des heures ?
- En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d'une feuille de papier
pfffffffffffffffff un peu de nouveau Cybercheri!! on l'a deja eu celle là!!! :mrgreen:

j'aime bien celle ci :mrgreen:
et pourtant je suis blonde :evil:
Trois filles, une brune, une rousse et une blonde passent au détecteur de mensonge. La brune commence et dit :
- Je pense que je suis la plus belle. BZZZ
La rousse continue et dit :
- Je pense que je suis la plus belle. BZZZ
La blonde dit alors :
- Je pense... BZZZ

Comment savoir si une blonde a utilisé l'ordinateur ?
- Il y a du Blanco sur l'écran.
- Il y a du fromage à côté de la souris.
- Le joystick est sur la chaise.

Une blonde arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang. L'interne lui demande :
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ?
Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...

angel ales a dit:
Une blonde arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang. L'interne lui demande :
- Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

titikiss2 a dit:
angel ales a dit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1 :lol: :lol: :lol: :lol:

elle vaut de l'or celle là !

deconcertant .... lol

Ce week end mon chéri m'a fait une jolie surprise en m'emmenant à quiberon pour nos 2 ans. Et sur la route, sur europe 2 j'entend une chansons qui m' a fait triper mais qui parle des blondes de façons péjorative!!! :mrgreen: :mrgreen:

Voici les paroles : (le groupe c'est les squatteurs)

Depuis toute petite
T'es très sypmathique
Tu crois que la Belgique
C'est une marque de frites.

REFRAIN
Tu es blonde tu es belle
Tu sais faire la vaisselle
Tu es blonde tu es belle
Tu sens pas des aisselles
Tu es blonde tu es douce
Tu suces toujours ton pouce
Tu es blonde tu es fière
Tu sais servir la bière
T'aimais pas l'école
Les mecs sans bagnole
A la'rrière d'ton austin
T'as perdu plus d'un string

REFRAIN
Reine des shampouineuse
Blonde décolorée
tu faisais
En en en en en

REFRAIN
Alors on en a plein d'autres comme ça
Par exemple
Tu es blonde tu es belle
Tu sors les poubelles
Tu es blonde tu es belle
Collectionne tu les points Shell
Tu es blonde tu es belle
Tu sais rouler des pelles
Tu es blonde tu es belle
Tu aimes Patrick Bruel

:cry: voilà, ça devient vraiment vexant la !!!! Enfin c'est de l'humour cette chanson mais qd on y pense : Faites la meme chose du style "tu es noire/beure ..., tu es belle" ou autre, la ça devient du racisme !! ! Et c'est de la discrimination.
Par contre quand on parle de blonde de la meme manière, ça passe! Je suis desespérée !!!! Je vais me suicider du trottoire si ça continu !
:lol:

C'est dingue non? :|

Vive les blondes intelligentes !!!!!! Nous quoi ! :mrgreen:

Re: deconcertant .... lol

celi76 a dit:
Par contre quand on parle de blonde de la meme manière, ça passe! Je suis desespérée !!!! Je vais me suicider du trottoire si ça continu !

Non du trottoire c'est trop simple!!! :mrgreen:

mais bon tu viens de m'apprendre un truc la y a des blondes intelligentes??? :mrgreen:
Non la chanson elle est trop bien!!!! La Belgique une marque de Frite MDRRRRRRR :mrgreen:

Re: deconcertant .... lol

celi76 a dit:
:cry: voilà, ça devient vraiment vexant la !!!! Enfin c'est de l'humour cette chanson mais qd on y pense : Faites la meme chose du style "tu es noire/beure ..., tu es belle" ou autre, la ça devient du racisme !! ! Et c'est de la discrimination.
Par contre quand on parle de blonde de la meme manière, ça passe! Je suis desespérée !!!! Je vais me suicider du trottoire si ça continu !:lol:

C'est dingue non? :|

Je suis d'accord avec toi celi, ca existe les blondes intelligentes :mrgreen:
T'inquiete, si ce groupe a fait une chanson sur "nous" c'est qu'on a de l'importance :mrgreen:
mais bon, les paroles, ils ont un peu abusé
mais faut le prendre au deuxieme degres

J'lai trouvé sur le site de la demoizelle nanou1403 j'étais trop morte de rire :

Une blonde appelle son fiancé au téléphone :
- Salut ! Ecoute, j'ai un problème : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas...
- Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ?
- C'est un coq rouge...
- Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ?
Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive :
- Alors, il est ou ce puzzle ?
- Il est ici...
(Silence)
- Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ! ?

j'en n'ai des bonnes :

Comment une blonde allume la lumière?

Elle ouvre la portière d'une voiture :-a1

Les 5 pire années d'une blonde?
Le bac

Pourquoi les blondes sont toujours accompagnés d'une brune? pour qu'elle lui serve d'interprète.

Que fait une blonde qui colle son oreille contre une maison??
..................................................................................................
...............................................................................................
Elle écoute de la house!!

Une blonde et une brune discute,
la brune demande à la blonde:
"Tu fumes toi, après l'amour ?"
Et la blonde:
"J'sais pas, j'ai jamais regardé!"

Une blonde et une brune veulent faire une partie d'échec,
"T'as les règles en tête?"
Et la blonde lui répond affolée:
"Pourquoi?? Je saigne du nez??"

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Une blonde et une brune discute,
"Tu fumes toi, après l'amour ?"
Et la blonde:
"J'sais pas, j'ai jamais regardé!"

Celle ci trop forte :lol: :lol: :-a1 :-a1

vous allez voir ce que vous allez voir!!!

pourquoi les gens qui raconte des blagues sur les blondes, sont ils des arrièré????

parce que il n'ya que ces blagues là qui comprenne!!!! :-a1

blonde

moi j'adorrre les blagues de la blonde de canal ! cette meuf est enorme; je l'ai vu chanter avec michael youn tuesblonde.com , c un concours de rimes :mrgreen:

Pourquoi a t-on pris une blonde comme modèle pour faire la statue de la liberté??

Car il fallait une tête creuse pour faire le restaurant!!

:?: :?: :?: :?:
Je sais elle est pas top

Re: vous allez voir ce que vous allez voir!!!

boudida a dit:
pourquoi les gens qui raconte des blagues sur les blondes, sont ils des arrièré????

parce que il n'ya que ces blagues là qui comprenne!!!! :-a1

:mrgreen: :mrgreen: :-a1 exllente!!!! :mrgreen:

Retour