Cybervince
Best Member
Comment occuper une blonde pendant des heures ?
- En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d'une feuille de papier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffffffffffffff un peu de nouveau Cybercheri!! on l'a deja eu celle là!!! :mrgreen:Cybervince a dit:Comment occuper une blonde pendant des heures ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:angel ales a dit:Une blonde arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang. L'interne lui demande :
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ?
Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
titikiss2 a dit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:angel ales a dit:Une blonde arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang. L'interne lui demande :
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ?
Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
celi76 a dit:Par contre quand on parle de blonde de la meme manière, ça passe! Je suis desespérée !!!! Je vais me suicider du trottoire si ça continu !
:lol:
Vive les blondes intelligentes !!!!!! Nous quoi ! :mrgreen:
celi76 a dit::cry: voilà, ça devient vraiment vexant la !!!! Enfin c'est de l'humour cette chanson mais qd on y pense : Faites la meme chose du style "tu es noire/beure ..., tu es belle" ou autre, la ça devient du racisme !! ! Et c'est de la discrimination.
Par contre quand on parle de blonde de la meme manière, ça passe! Je suis desespérée !!!! Je vais me suicider du trottoire si ça continu !:lol:
C'est dingue non? :|
Vive les blondes intelligentes !!!!!! Nous quoi ! :mrgreen:
boudida a dit:pourquoi les gens qui raconte des blagues sur les blondes, sont ils des arrièré????
parce que il n'ya que ces blagues là qui comprenne!!!! :-a1