< Bon plan Code réduction | Page 5 | Forum des BTS

Bon plan Code réduction

en lisant pochette senteur me suis dit c'est un truc de parfum et nan c'était de la lingerie... :notstupide: :notstupide: lol

Strawberry link=topic=36861.msg389398#msg389398 date=1159900519 a dit:
ca va c'est mieux que rien  :laugh:  :smile:
c'est sur mais bon, je commanderai pas chez eux, j'aime pas :mellow:
yallah5 link=topic=36861.msg389571#msg389571 date=1159916139 a dit:
en lisant pochette senteur me suis dit c'est un truc de parfum et nan c'était de la lingerie...  :notstupide: :notstupide: lol
bah quoi? t'as rien trouvé pour toi? :laugh:

Strawberry link=topic=36861.msg390856#msg390856 date=1160046335 a dit:
Rien qu'avec le nom on sait déjà ce que l'on va trouver, c'est-à-dire RIEN :laugh:
tu rigoles avant j'y allais tout le temps et bah crois moi je mangeais gratuit le midi pendant plusieurs jours :cool:

je peux vous dire que les RIB je les photocopiait au taquet ! lol :laugh: :laugh:

Pleins de magazines à prix réduits:

Les magazines sont moins chers qu'en kiosque et le montant de l'abonnement (1,2,3 ¤ ect selon le magazine est prélevé chaque mois sur votre compte).

Allez-y ça vaut le coup, je reçois mon programme télé et trois féminins sans bouger de chez moi pour 5 ¤ par mois :aplause:

http://www.plusdemags.com

kalimerlodie link=topic=36861.msg395822#msg395822 date=1160592091 a dit:
mais est ce que c'est vraiment fiable ce &quot;radins.com&quot;
c'est pas de l'arnaque?

perso, j'ai reçu mes 80 photos gratos pour une de leur astuces. :biggrin:

c'est pas de l'arnaque?

Ils font exactement ce qu'on fait dans ce post (partager des bons plans) mais à grande échelle ...
Ce n'est en rien une arnaque ...

c'est pas de l'arnaque?
tu rigoles c'est chanmé :cool:

je te dis pendant un an le midi je payais pas ou quasiment pas la bouffe :biggrin:

maeva31 link=topic=36861.msg396080#msg396080 date=1160634069 a dit:
Ils font exactement ce qu'on fait dans ce post (partager des bons plans) mais à grande échelle ...
Ce n'est en rien une arnaque ...
Je vous l'avoue ou pas ? :unsure: Bon allez, je suis une grosse tâche... J'avais plus trop suivi le post, mais quand vous avez parlé de ce site, je croyais que c'était une blague, moi, que ça existait pas... :chessy:

inkoo link=topic=36861.msg396869#msg396869 date=1160720322 a dit:
Je vous l'avoue ou pas ? :unsure: Bon allez, je suis une grosse tâche... J'avais plus trop suivi le post, mais quand vous avez parlé de ce site, je croyais que c'était une blague, moi, que ça existait pas... :chessy:
si si ça existe vraiment ! et ça fait déjà un moment :smile:

oui moi j'avai vu un gars a l'ancienne émission &quot;c'est mon choix&quot; avec Evelyne Thomas et ya des gens qui vivent de ca.Bon c'est une maladie pour certains ...

Depuis j'ai essayé quand meme pour voir et tout mais j'attend encore par courrier ce que j'ai commander
Mes parents sentent l'arnaque mais si il n'y a pas eu de message négatif je vous fais confiance et puis je ne suis pas etre la première...j'attend de voir tout simplement...

jme suis imprimé un bon pour un colier de Adriana Karembeu chez Nocibé.hôr jdois pas etre la seule! mdr
c'est pas super super mais je vais quand meme aller le chercher vu que je suis un ti pti peu radine et que ce collier est gratuit...lol

je vous tiens au courant des que je recoit quelque chose... réduction ou échantillons

a+

si on prend pour exemple les remboursements des achats 100% remboursés oui ça met toujours un temps assez conséquent quand même ! genre faut compter 1 mois minimum pour recevoir le virement ! mais ça arrive bien pas de soucis :smile: pensez à demander à ce qu'ils remboursent les frais postaux au tarif lent en vigueur aussi :wink2: :smile:

Retour