< Bons BTS comm sur Paris? | Forum des BTS

Bons BTS comm sur Paris?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vakene
  • Date de début Date de début

vakene

New Member
Bonjour, je souhaite rentrer en BTS de comm sur paris l'année prochaine, seulement je ne connais pas particulièrement leur cote...En essayant de rester objectifs :wink2: connaissez vous de bon BTS comm sur paris??
Et puis je voudrais aussi savoir s'il vaut mieux le faire en lycée public, privé ou encore en école?? :unsure:

merci...mais ca me dit pas non plus quels sont les BTS les mieux cotés :wink2:
je vais etre plus précise alors, le plus proche de chez moi etant celui du lycée Jean Lurçat, quels en sont les échos?

bah je peux pas te donner d'indication sur les meilleures ecoles de paris mais je peux te dire que en fonction du quartier tu peux avoir une bonne estimation!lol par exemple en ce qui me concerne je fuis tous les quartiers proches de porte de vanve!lol :blush: voila je sais pas si ca t'aide! sinon tu peux tjs voir si dans l'express il y a pas qq chose...

Jean Lurçat, aucun problème, école fiable qui prépare très bien au bts communication, j'ai une prof qui est également prof à Lurçat donc il n'y a aucun problème la dessus, j'ai passé des tests là bas et ils ne prennent pas n'importe qui parce que c'est une bonne école

:wink2: :wink2:

slt

je suis dn un bts com mé pa dn paris! mon lycée est a la courneuve et franchmen c pa la zone come certain dise !! la ba lé prof ns lache pa ils fon attention a nos devoirs... ils ne laissen pa lé éleve galerer de plus les relations entre les premieres et deuxieme années son formidables on saide..

nesite pa a envoyé d dossier dn tt lé lycées mé fé attention ils ne prenne ke lé meilleurs et ils on réson!

bon courage

laoreja link=topic=17454.msg180737#msg180737 date=1143216882 a dit:
oups,

désolé j'ai utilisé le style sms !! j'éviterais la prochaine fois
Modifie ton message précédent, en cliquant sur modifier et corrige tes fautes de frappes et tes fautes de sms ... merci

sinon on a jamais dis que c'etait la zone!!! :happy:

Retour