< Booba pète un câble à Urban Peace 2 | Page 4 | Forum des BTS

Booba pète un câble à Urban Peace 2

ladyrina27 link=topic=89825.msg1035629#msg1035629 date=1223379911 a dit:
Je tiens à remettre les choses au clair pour certains qui ont de grosse tendance à généraliser.
J’étais au concert Urban Peace, je ne suis ni violente, ni fan de rap, j'ai gagné des places et j'y suis allé, le concert s'est très bien passé d’en l’ensemble, il y a eu l’incident Booba, qui est inadmissible, mais avant de parler de violence et autre, je pense tout simplement qu’il s’agit d’un coup de pub, son album sort bientôt, il a surtout voulu faire parler de lui.
Ca marche très bien visiblement vu qu’un post à été ouvert, que sa vidéo circule sur le net, et que certains en profite même pour dénigrer une musique parmi t’en d’autre. Les curieux iront même acheter son album.

Merci à BOOBA qui a une fois de plus donné une image lamentable de la banlieue, (et pas du rap je le précise) et félicitation à lui car il s’est fait une pub d’enfer !!!

Moi j’écoute de tout et je trouve inadmissible de cataloguer.
Je prends l’exemple d’autres artistes présent qui n’ont pas reçu de projectile et qui ont au contraire essayé de véhiculer une belle image du rap ce soir la. (KERY JAMES, PSY4 DE LA RIME)

pour ma part je ne généralise pas
j'écoute du rap (Soprano ; Psy4 etc) et j'aime beaucoup
maintenant Booba s'il a fait ça pour son album, si j'aurai été fan de lui je serais grave déçue par son comportement
il a trop prit la grosse tête et c'est dommage

Bah dis donc ça fait débat depuis hier lol
de toute façon à Urban Peace il y a que des gamins qui y vont ou des meufs, c'est des concerts skyrock! donc pas surprenant leurs sifflés :zarbi:
maintenant Booba il est trop fier il était obligé de repondre à ça sinon tout le monde le prendrait pour un bouffon :laugh:
javou c'est abusé ce qu'il a fait, maintenant c'était prévisible ce genre d'incident à sa venue :moke:
je reste cependant persuadé que c'est de la jalousie car certe il est pas humble mais réaliste, il montre qu'il aime les belles voitures, les belles femmes, et qu'il a de l'argent ! ou est le drame ? lol :smile:

olivia92 link=topic=89825.msg1035658#msg1035658 date=1223381102 a dit:
de toute façon à Urban Peace il y a que des gamins qui y vont ou des meufs, c'est des concerts skyrock! donc pas surprenant leurs sifflés  :zarbi:
maintenant Booba il est trop fier il était obligé de repondre à ça sinon tout le monde le prendrait pour un bouffon  :laugh:
javou c'est abusé ce qu'il a fait, maintenant c'était prévisible ce genre d'incident à sa venue  :moke:
je reste cependant persuadé que c'est de la jalousie car certe il est pas humble mais réaliste, il montre qu'il aime les belles voitures, les belles femmes, et qu'il a de l'argent ! ou est le drame ? lol  :smile:

Le drame n'est pas qu'il montre son argent, ses voitures et les belles femmes.
Le drame est qu'il y a quelques années de ça, lorsqu'il faisait partit de Lunatic justement il rejetait ce genre de comportement à l'américaine et taillait ceux qui agissaient de la sorte...donc je comprends que les gens ne l'aime plus, voila pourquoi il s'est fait taillé. C'est une girouette quoi  :laugh:

Sopranette link=topic=89825.msg1035664#msg1035664 date=1223381253 a dit:
Le drame n'est pas qu'il montre son argent, ses voitures et les belles femmes.
Le drame est qu'il y a quelques années de ça, lorsqu'il faisait partit de Lunatic justement il rejetait ce genre de comportement à l'américaine et taillait ceux qui agissaient de la sorte...donc je comprends que les gens ne l'aime plus, voila pourquoi il s'est fait taillé. C'est une girouette quoi  :laugh:

l'argent fait tourner la tête, beaucoup d&quot;artistes sont tombés dans le même panneau

olivia92 link=topic=89825.msg1035680#msg1035680 date=1223381789 a dit:
l'argent fait tourner la tête, beaucoup d&quot;artistes sont tombés dans le même panneau

Sûrement mais lui au vu des propos qui tenaient ce n'est vraiment pas cohérent...

Sopranette link=topic=89825.msg1035683#msg1035683 date=1223381970 a dit:
Sûrement mais lui au vu des propos qui tenaient ce n'est vraiment pas cohérent...

mais dans la vie on change lol on devient plus cons à certaines périodes :zarbi: :laugh:

olivia92 link=topic=89825.msg1035685#msg1035685 date=1223382105 a dit:
mais dans la vie on change lol on devient plus cons à certaines périodes  :zarbi: :laugh:

Lol, lui a changé du tout au tout je pense que c'est pour ça que le public ne l'a pas suivi.
Et puis il taillait également la scène rap française, par exemple lorsqu'il taillait Diam's parce qu'elle est allée à la Star Ac'... enfin bon.

C'est sur il sait mis tout le monde à dos  :moke: maintenant l'invité à Urban Peace c'était pas intelligent de la part de skyrock!
je hais de plus en plus cette radio :beuh: :beuh:

olivia92 link=topic=89825.msg1035722#msg1035722 date=1223384000 a dit:
C'est sur il sait mis tout le monde à dos  :moke: maintenant l'invité à Urban Peace c'était pas intelligent de la part de skyrock!
je hais de plus en plus cette radio  :beuh: :beuh:

Je pense qu'il a été invité à Urban Peace parce qu'il a des fans et qu'on le veuille ou pas il est présent dans le rap variété Français (même si on n'aime pas...).

Moi j'aime bien cette radio surtout le matin et le soir  :laugh:

Sopranette link=topic=89825.msg1035729#msg1035729 date=1223384220 a dit:
Je pense qu'il a été invité à Urban Peace parce qu'il a des fans et qu'on le veuille ou pas il est présent dans le rap variété Français (même si on n'aime pas...).

Moi j'aime bien cette radio surtout le matin et le soir  :laugh:

C'est sur, il a quand même des gens qui apprécient ce qu'il fait sinon il serait déjà mort le mec :smile:
mais pour skyrock je parle pas des animateurs spécialement, mais dans leur choix de musique qui devienne les mêmes que NRJ ou Fun donc bon... recevoir M.Pokora pour une émission qui s'appelle Planéte Rap par exemple ça le fait pas trop :beuh:
mais bon aprés ce n'est pas le débat :arrow2: lol on va me dire que je suis HS encore :kill:

marx23 link=topic=89825.msg1035628#msg1035628 date=1223379745 a dit:
ca me fait pensé au chanson de lil jon le mec crache sur la gente féminine et on vois plein de filles danser sur ses chansons  :zarbi:

fAUT dire qu'elles sont là pour l'argent . Mais c'est pathétique qaund meme :closedeyes:

olivia92 link=topic=89825.msg1035658#msg1035658 date=1223381102 a dit:
de toute façon à Urban Peace il y a que des gamins qui y vont ou des meufs, c'est des concerts skyrock! donc pas surprenant leurs sifflés  :zarbi:
maintenant Booba il est trop fier il était obligé de repondre à ça sinon tout le monde le prendrait pour un bouffon  :laugh:
javou c'est abusé ce qu'il a fait, maintenant c'était prévisible ce genre d'incident à sa venue  :moke:
je reste cependant persuadé que c'est de la jalousie car certe il est pas humble mais réaliste, il montre qu'il aime les belles voitures, les belles femmes, et qu'il a de l'argent ! ou est le drame ? lol  :smile:

+1

Lo_Real link=topic=89825.msg1035918#msg1035918 date=1223393327 a dit:
fAUT dire qu'elles sont là pour l'argent .  Mais c'est pathétique qaund meme :closedeyes:

c'est sur ! maintenant il y en a qu'aime ça peut être  :zarbi:

J'avais pas encore vu la vidéo et quant je voit ça je me dit que le plus c :spam1: des 2 c'est surement le crétin qui hurle ! Et je vois pas pourquoi on l'a sifflé...

del31 link=topic=89825.msg1035941#msg1035941 date=1223395130 a dit:
J'avais pas encore vu la vidéo et quant je voit ça je me dit que le plus c :spam1: des 2 c'est surement le crétin qui hurle ! Et je vois pas pourquoi on l'a sifflé...

peut etre parce que le mec d'un quartier riche du 92 est ridicule en ce la jouant gangsta tout droit sortie d'harlem.

entre M.pokora et booba de maintenant ya pas grande difference.

les deux ce prennent pour des americains, les deux ce la joue bling bling seul difference c'est la vulgarité et la stupidité présente chez l'un et pas l'autre dans les propos

marx23 link=topic=89825.msg1035947#msg1035947 date=1223395473 a dit:
peut etre parce que le mec d'un quartier riche du 92 est ridicule en ce la jouant gangsta tout droit sortie d'harlem.

entre M.pokora et booba de maintenant ya pas grande difference.

les deux ce prennent pour des americains, les deux ce la joue bling bling seul difference c'est la vulgarité  et la stupidité présente chez l'un et pas l'autre dans les propos

:laugh: :laugh: :laugh:

Le plus déplorable c'est ce public. Quand je vois que la France compte autant de c :spam1: je m'inquiète pour l'avenir de ce pays.

Si j'étais Booba je crois que j'aurai fait pire. :box:

Cindy2007 link=topic=89825.msg1035977#msg1035977 date=1223397970 a dit:
Le plus déplorable c'est ce public. Quand je vois que la France compte autant de c :spam1: je m'inquiète pour l'avenir de ce pays.

Si j'étais Booba je crois que j'aurai fait pire.  :box:

c'est vrai que Booba est un grand intellectuel qui ne dois pas etre sifflet pour son discour plein de delicatesse et de finess et que le public qui le siffle sont tous des c :spam1: comme tu dis si bien :laugh: :laugh: :laugh:

:zarbi: :moke2:

Retour