guimaraes91
New Member
ladyrina27 link=topic=89825.msg1035629#msg1035629 date=1223379911 a dit:Je tiens à remettre les choses au clair pour certains qui ont de grosse tendance à généraliser.
J’étais au concert Urban Peace, je ne suis ni violente, ni fan de rap, j'ai gagné des places et j'y suis allé, le concert s'est très bien passé d’en l’ensemble, il y a eu l’incident Booba, qui est inadmissible, mais avant de parler de violence et autre, je pense tout simplement qu’il s’agit d’un coup de pub, son album sort bientôt, il a surtout voulu faire parler de lui.
Ca marche très bien visiblement vu qu’un post à été ouvert, que sa vidéo circule sur le net, et que certains en profite même pour dénigrer une musique parmi t’en d’autre. Les curieux iront même acheter son album.
Merci à BOOBA qui a une fois de plus donné une image lamentable de la banlieue, (et pas du rap je le précise) et félicitation à lui car il s’est fait une pub d’enfer !!!
Moi j’écoute de tout et je trouve inadmissible de cataloguer.
Je prends l’exemple d’autres artistes présent qui n’ont pas reçu de projectile et qui ont au contraire essayé de véhiculer une belle image du rap ce soir la. (KERY JAMES, PSY4 DE LA RIME)
pour ma part je ne généralise pas
j'écoute du rap (Soprano ; Psy4 etc) et j'aime beaucoup
maintenant Booba s'il a fait ça pour son album, si j'aurai été fan de lui je serais grave déçue par son comportement
il a trop prit la grosse tête et c'est dommage