< Booba pète un câble à Urban Peace 2 | Page 2 | Forum des BTS

Booba pète un câble à Urban Peace 2

shaboone link=topic=89825.msg1035239#msg1035239 date=1223320732 a dit:
c'est sa côte de popularité qui va prendre un coup le pauvre, suite à cet incident !!! :beuh:
Elle était déjà pas bien haute je crois de toute façon :laugh:

Velsatis63 link=topic=89825.msg1035240#msg1035240 date=1223320755 a dit:
je constate seulement... nous c'était dans le respect total, sans aucunes insultes...

Mais n'importe quoi qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sérieux.
Il n'y a pas eu d'incidents entre les spectateurs, juste cette petite histoire avec Booba.

Sopranette link=topic=89825.msg1035242#msg1035242 date=1223320770 a dit:
Premièrement, les gens qui écoutent du rap ne sont pas forcément des &quot;racailles&quot; qui brûlent des voitures et tape les mamies sans défense.
Deuxièmement, les textes de rap (comme je l'ai dit plus haut) n'incitent vraiment pas à la violence au contraire...
Et troisièmement, arrêtez les généralités, des incidents il y en a dans tous les &quot;types&quot; de concert que ce soit rap, électro, variété, house, techno, trance...  :smile:
Je suis assez d'accord avec toi, même si j'aime pas du tout le rap.

Velsatis63 link=topic=89825.msg1035240#msg1035240 date=1223320755 a dit:
je constate seulement... nous c'était dans le respect total, sans aucunes insultes...
Tu me fait rire :wink2:

En effet Sopranette, Lunatic c'était autre chose c'est clair. De là à dire que dans certains texte de rap il n'y a pas de violence c'est se voiler la face. Enfin c'est &quot;normal&quot;.

Je suis assez éclectique niveau musique notamment, et dans n'importe quel type de musique on retrouve souvent ce genre de choses que sont le sexe, la violence, le quotidien, la drogue,...

yallah5 link=topic=89825.msg1035248#msg1035248 date=1223320971 a dit:
Tu me fait rire :wink2:

En effet Sopranette, Lunatic c'était autre chose c'est clair. De là à dire que dans certains texte de rap il n'y a pas de violence c'est se voiler la face. Enfin c'est &quot;normal&quot;.

Je suis assez éclectique niveau musique notamment, et dans n'importe quel type de musique on retrouve souvent ce genre de choses que sont le sexe, la violence, le quotidien, la drogue,...

Oui c'est clair qu'il y a de la violence dans des textes mais après il suffit d'écouter les &quot;bons&quot; rappeurs.

Et tu as raison on retrouve les mêmes sujets dans tous les types de musique, sauf que la plupart des gens aiment bien le remarquer dans le rap :laugh:

Laurelyne link=topic=89825.msg1035252#msg1035252 date=1223321113 a dit:
En même temps, Booba n'est pas une grande perte pour le rap français  :wacko:

C'est clair que comme il est devenu ce n'est pas une perte.
Mais son album sort bientôt là donc à mon avis on va encore l'entendre :laugh:

(d'ailleurs le premier son de son album est à chier au passage :laugh:)

enfin j'ai jamais vu un dj balancer une bouteille dans le public...
ils balancent juste leur casque pour faire plaisir à leur public...
LA est la différence... le dj veut faire plaisir à son public tandis que le rapeur incite juste à la haine

Impressionnant la façon dont Booba réagit au conflit ! Avec des arguments d'une finesse ! &quot;Chien, nique ta mère, ouais ouais !&quot; Ah, quelle poésie ! Devant ce sens de la conviction, on ne peut que se prosterner mouah ah ah

Sopranette link=topic=89825.msg1035251#msg1035251 date=1223321088 a dit:
Oui c'est clair qu'il y a de la violence dans des textes mais après il suffit d'écouter les &quot;bons&quot; rappeurs.

Et tu as raison on retrouve les mêmes sujets dans tous les types de musique, sauf que la plupart des gens aiment bien le remarquer dans le rap :laugh:
Bah si tu n'as pas un minimum de révolte, bien souvent &quot;difficile&quot; sans violence verbale, je ne parle pas forcément d'insultes, mais de tournures de phrases, de métaphores,... ce n'est pas du rap mais du r&amp;b :laugh:

Kenny Arkana rappent des choses réfléchies et pourtant n'importe quel auditeur te dira que c'est super violent :wink2: :laugh:

Laurelyne link=topic=89825.msg1035252#msg1035252 date=1223321113 a dit:
En même temps, Booba n'est pas une grande perte pour le rap français :wacko:
Pour la variété française tu veux dire :laugh:

Velsatis63 link=topic=89825.msg1035262#msg1035262 date=1223321295 a dit:
LA est la différence... le dj veut faire plaisir à son public tandis que le rapeur incite juste à la haine

Ne va pas me dire que c'est juste dans les concerts de rap qu'il y a de la violence parce que la franchement c'est se voiler la face.
Et arrête de dire que les rappeurs incitent à la haine, arrête de généraliser.

Velsatis63 link=topic=89825.msg1035262#msg1035262 date=1223321295 a dit:
Tu es vraiment HS comme mec, c'est toi en l'occurrence qui incite à souligner et agrandir les différences.

Des DJ complètement abrutis tu en trouve aussi sans soucis je suis convaincu :laugh:

yallah5 link=topic=89825.msg1035267#msg1035267 date=1223321381 a dit:
Bah si tu n'as pas un minimum de révolte, bien souvent &quot;difficile&quot; sans violence verbale, je ne parle pas forcément d'insultes, mais de tournures de phrases, de métaphores,... ce n'est pas du rap mais du r&amp;b :laugh:

Kenny Arkana rappent des choses réfléchies et pourtant n'importe quel auditeur te dira que c'est super violent :wink2: :laugh:

C'est pour ça que je disais plus haut qu'il faut écouter les paroles  :wink2:

yallah5 link=topic=89825.msg1035271#msg1035271 date=1223321487 a dit:
Tu es vraiment HS comme mec, c'est toi en l'occurrence qui incite à souligner et agrandir les différences.

Des DJ complètement abrutis tu en trouve aussi sans soucis je suis convaincu
:laugh:

Oui comme des chanteurs de variété française, des chanteurs lyric...

Sopranette link=topic=89825.msg1035274#msg1035274 date=1223321544 a dit:
Oui comme des chanteurs de variété française, des chanteurs lyric...
Roberto Alegna powwwa :chessy: :laugh:

Sopranette link=topic=89825.msg1035272#msg1035272 date=1223321502 a dit:
C'est pour ça que je disais plus haut qu'il faut écouter les paroles :wink2:
Wé mais ça reste violent à bien regarder. Mais pour moi de la &quot;bonne&quot; violence :laugh:

yallah5 link=topic=89825.msg1035277#msg1035277 date=1223321636 a dit:
Roberto Alegna powwwa :chessy: :laugh:
Wé mais ça reste violent à bien regarder. Mais pour moi de la &quot;bonne&quot; violence :laugh:

Décidément on est vraiment sur la même longueur d'ondes, dommage tu supportes PSG (mais là je m'égare :laugh:)

il y a des cons partout, ça c'est sure.
yallah5 link=topic=89825.msg1035271#msg1035271 date=1223321487 a dit:

Des DJ complètement abrutis tu en trouve aussi sans soucis je suis convaincu :laugh:
Et puis je respecte ton point de vue alors ne va pas commencer à m'insulter et à faire par la même occasion comme ces rapeur...

j'ai été déçue quand meme de son comportement  :cry: mais bon en meme temps comment il aurait pu réagir face à la honte  :closedeyes:  il n'aurait rien dit on aurait pensé qu'il s'est fait discredité et qu'il ne represente pas le rappeur intègre et bad qu'il est actuellement . :arrow2:

yallah5 link=topic=89825.msg1035267#msg1035267 date=1223321381 a dit:

Pour la variété française tu veux dire :laugh:

Kenny Arkana !! C'est quelqun d'autrement convaincant c'est sûr ! C'est presque des pamphlets ce qu'elle nous fait ! Ce petit bout de nana réussit même a toucher un public qui déteste le rap (moi par exemple). Faut voir les textes, c'est pas bidon et ça transporte pas mal. Un ami m'avait fait découvrir et en lisant le bootleg, j'étais subjuguée, dans le bon sens, par ce qu'elle dit et avec quelle intelligence !! Là c'est une violence différente, une violence par les mots, une &quot;violence positive&quot; qui amène au contraire à réflechir à plein de choses.
A bas booba ! vive kenny !!

Velsatis63 link=topic=89825.msg1035281#msg1035281 date=1223321737 a dit:
il y a des cons partout, ça c'est sure.Et puis je respecte ton point de vue alors ne va pas commencer à m'insulter et à faire par la même occasion comme ces rapeur...
Bah voilà, il y a des cons partout, enfin tu nous le lâche. Même parmi les artistes que tu apprécies.

Non seulement je ne t'ai pas insulté mais à nouveau tu nous ressort &quot;comme ces rappeurs&quot;, c'est relou, pour rester poli et non violent :biggrin:

Retour