< Bretonne cherche bretonne | Forum des BTS

Bretonne cherche bretonne

Salut à toutes!!!!
Je suis de St Brieuc mais partie rejoindre mon copain à Paris :cry:
La Bretagne me manque, alors si y'a des bretonnes qui veulent bien correspondre avec moi :lol:
Je leur en remercie. Pour + de détails, regardez mon profil. :wink:
 
ok merci
C'est par ce que ici à part 2 filles de ma classe(qui habite + loin que chez moi), je n'ai pas de copines mais il y a des copains à mon copain à paris donc ca va mais moi, tous mes ami(e)s sont en Bretagne :lol:
 
Il y a une vraie bretonne dans ma classe, c'est dommage, lol.
Elle est super gentille en plus.

Mais j'habite pas à côté d'issy les moulineaux au fait :( . Plus dans l'est moi!
 
Moi historiquement je suis breton (Né à Nantes et vis à Nantes) mais aujourd’hui nous ne sommes plus considéré comme des bretons, en plus tu cherches des bretonnes et moi je suis « un » breton :mrgreen: :wink:
 
Ben c'est que mon copain n'apprécie pas trop que je parle avec des mecs qu'il ne connaît pas et ce en + sur internet.
Mais moi, ça ne pose pas de problème.
C'est vrai que vous n'étes + breton en+ :)
 
Il est vrai qu’on est plus breton mais il parlait un moment de mettre le département de la Loire Atlantique dans la région bretagne !
En même temps faut pas non plus tomber dans la paranoïa, si il y a discussion que par message je vois pas où est le mal
 
Ouais.
Je ne sais pas trop quoi en penser car c'est sur que la région grandirait donc plus de touristes, donc mieux pour nous mais dans un autre sens ceux de la bretagne actuelle sont trop habitué à une bretagne à 4 départements
 
Désolé mais les parisiens sont connus pour être des couche tôt au niveau de la boisson comparé à nous les bretons :mrgreen:
Moi, je n'aime pas ça, c'est trop fort et oui l'orthographe est bonne :)
 
Des couche tôt, mouahahah.

J'ai fait un stage de 2 ans à Dublin pour devenir alcolique professionnelle!!!

Lol, non je plaisante. Quand j'y étais, je buvais beaucoup pour faire la fête, maintenant, c'est un verre et je suis par terre!!! :oops:
 
Nous les « bretons » je dis quand même que je suis breton car j’ai un prénom ultra breton, nous sommes les plus grand buveurs d’alcool en France avec les normands, ‘ai pu comparé les 2 car j’ai vécu en normandie et c’est kif kif entre les normands et bretons :mrgreen:
 
Bin étant parisienne je m'entend aussi avec tout le monde. J'ai une très bonne amie normande, une autre marseillaise, j'ai souvent de leurs nouvelles.

Non mais oh :mrgreen:
 
Retour
Haut