< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeadAlive

New Member
Pour ne pas "polluer" le post sur les résultats de BTS, et ne pas alarmer le webmaster, servons nous de cette tribune libre, pour nous defouler contre la façon dont nous sommes traités, pauvres BTS AC de Paris, qui attendons encore nos résultats, alors que toute la France les a deja !

faut qu'on se calme quand même on stresse trop là je me reconnais même plus moi qui d'habitude est si patiente pourquoi s'acharnent-t-ils contre nous ?? mdr
non mais s'en rire je sais que tout le monde pense qu'on doit attendre et prendre notre mal en patience et d'ailleurs je suis d'accord mais dans un sens ça fait du bien d'en parler et de ce défoulé un peu ça permet de passer les nerfs...

tu as bien raison!!!!
perso c'est impossible de penser à autre chose en ce moment!!
peut être même qu'on recevra notre relevé de note avant d'avoir les résultats puisqu'ils disent que c'est une semaine après les délibérations qu'on reçoit les notes et vu que les délibérations c'était jeudi 8!!
m'enfin bon on peut que supposer!

Je veux bien laisser ce post quelques jours, mais après il sera supprimé. De toutes les manières, cela ne va pas accélérer vos délibérations !

C'est Paris :mrgreen:

résultats IDF

Bonjour a tous, je suis dans le même cas, que vous, j'angoisse à mort !!!!!!!!!!
ce matin, je suis partie sur le minitel 3615 INFOSIEC, et toujours rien :roll:

froubidul a dit:
tu as bien raison!!!!
perso c'est impossible de penser à autre chose en ce moment!!
peut être même qu'on recevra notre relevé de note avant d'avoir les résultats puisqu'ils disent que c'est une semaine après les délibérations qu'on reçoit les notes et vu que les délibérations c'était jeudi 8!!
m'enfin bon on peut que supposer!

Tu sais que moi j'y ai pensé a ca ce matin..je me suis dit ca se trouve ma mère va m'appeler pour me dire que je suis recu ou refusé...., par le courrier:)

Mais si on est encore plus stressé, c'est surtout que Mercredi c'est ferié, donc à mon avis, c'est cet aprem.....ou alors le 16...mais pas le 14 ni le 15..ca me tue....j'en peux plus..

Encore y en a qui ont su (je ne sais pas comment)..leurs notes aux oraux, via leurs ecoles...mais moi...je suis ds l'inconnu depuis le 12 mai dernier et cette XXXXX d'etude de cas à la con...!!!!!!!!!!!

oui pareil des personnes de ma classe connaissent certain de leur résultat aux oraux!
seulement moi non!! pk?? parce que mon rpof n'était jamais là quand je passais!!
bouuuuuuuuuu quel monde cruel!!!!

Tu sais, ce qui ont reussi à avoir leur note d'oraux, c'est parce que, leur lycée ou centre de formation, ont servis comme centre d'examen.
je pense comme toi, pour les résulats, c'est aujourd'hui ou jeudi, vendredi.
:roll:

moi ce qui me tue vraiment c'est:

:arrow: qu'on a commencé les épreuves le 12 mai (ou le 13 ça fait telman lontan ke jmen rapel plus!!!) soit jour pour jour 3 mois!

:arrow: que je suis acceptée dans une école pour l'année prochaine mais que je ne peux pas être fixée à cause de ces ****** de résultats

:arrow: qu'on arrête pas de me souler en me demandant si je l'ai eu ou pas!!

:arrow: enfin de n'avoir aucune idée sur le résultat (je sais pas si je l'ai foiré ou si j'ai déchiré!!!)

conclusion:j'en ai marre!

pareil mubsystem!!
c'est ça le pire!! quand tu sais ce que tu fais l'an prochain mais que ça dépend des résultats!!!
l'angoisse!!

je suis dans la meme situation que toi, je me suis inscrite un peu partout, sans vraiment savoir ou aller l'année prochaine.
et surtout ya des écoles, qui ferment vendredi 16 juillet pour congés
donc pas d'inscription avant septembre

blondasse a dit:
je suis dans la meme situation que toi, je me suis inscrite un peu partout, sans vraiment savoir ou aller l'année prochaine.
et surtout ya des écoles, qui ferment vendredi 16 juillet pour congés
donc pas d'inscription avant septembre

waouh!!! ca ca fait chi****

mubsystem a dit:

:arrow: qu'on a commencé les épreuves le 12 mai (ou le 13 ça fait telman lontan ke jmen rapel plus!!!) soit jour pour jour 3 mois!

euhhh 2 mois !!! (et pas 3 mois !) fo pas pousser qd meme :wink:

mubsystem a dit:

:arrow: qu'on a commencé les épreuves le 12 mai (ou le 13 ça fait telman lontan ke jmen rapel plus!!!) soit jour pour jour 3 mois! :

Euh...jour pour jour ça fait 2 mois :-a4

Je suis d'accord avec vous, mais il faut prendre son mal en patience, puisqu'on n'a que ça à faire :evil:

mubsystem a dit:

:arrow: que je suis acceptée dans une école pour l'année prochaine mais que je ne peux pas être fixée à cause de ces ****** de résultats

:arrow: qu'on arrête pas de me souler en me demandant si je l'ai eu ou pas!!

:arrow: enfin de n'avoir aucune idée sur le résultat (je sais pas si je l'ai foiré ou si j'ai déchiré!!!)

conclusion:j'en ai marre!

Le 12, ct bien le 12 !

le BTS Action commerciale cru 2004, je m'en souviendrai !

-Une étude de cas épouvantable ! Et le mot est faible...
-Des oraux rallongés...bref ce que si comme moi ont un nom qui commencent par U, V, W .....ont pu comprendre leurs douleurs..en passant la CPAP les 28 et 29 juin...
-Des resultats qui n'arrivent pas !

hé oui c'est dur la vie!!!
Je stress beaucoup voir trop je suis comme pas mal d'entre vous je suis dans le flou total, et ça fais du bien d'en parler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour