< BTS AC d'ile de France : Revoltez vous ! | Page 4 | Forum des BTS

BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis d'accord mais il y en avait une assez balaise!!! En plus la dernière partie de la gestion je ne l'avais jamais vu en cours je crois que c'était un truc avec la planification des tâches

Le P.E.R.T Evidemment tous les profs disent que ca ne tombe jamais....

Ca c'est comme la dissert en droit, ca tombe jamais....sauf l'année derniere..

en plus dans notre école on a vu tout le programme d'outil de gestion en 7 mois au lieu de 2 ans on a commencé qu'en septembre alors j'y alais en me plantant d'avance pq j'ai pas réussi à assimiler... j'ai essayé 2 trucs sur la partie gestion mais meme ça je me suis plantée...

Bon allez...on se fait nos prononstics...ca va nous occuper (Je crois qu'il y a deja eu un post y a qques semaines la dessus)..

Pour ma part :

Français : 7
Etude de cas : 7
Anglais Oral : 11
Anglais Ecrit : 10
CPAP : Entre 12 et 15
TCC : Entre 12 et 17
Eco/droit : 12

heureusement qu'elle n'est pas encore tombé cette année mes prof de droit étaient trop nul (on a fait que des analyses de décision de justice)

DeadAlive a dit:
Bon allez...on se fait nos prononstics...ca va nous occuper (Je crois qu'il y a deja eu un post y a qques semaines la dessus)..

Pour ma part :

Français : 7
Etude de cas : 7
Anglais Oral : 11
Anglais Ecrit : 10
CPAP : Entre 12 et 15
TCC : Entre 12 et 17
Eco/droit : 12

Tu te donnes des notes bien précises, pour ma part je serais incapable de le faire, en plus j'ai souvent remarqué que quand tu penses avoir réussi une épreuve et bien c'est là où tu t'es le plus planté!!!

Ouais mais les oraux ca se sent...
Je dirai que j'ai eu bcp de chances, mais j'ai eu des jury cool...et si j'ai en dessous de 12 ca serait du vol..

Eco droit, j'ai vu le bareme..donc j'ai pu jugé...
Etude de cas, le webmaster avait egalement posté le bareme dans la rubrique etude de cas.

En fait, la plus fou..ca reste le Français.

Pour ma part en partie gestion, j'ai fait que PERT (que j'avais vu la semaine avant les exam)!!!

Quant au reste de la partie gestion, j'en avais JAMAIS entendu parlé (donc impossible d'essayer :evil: )

Regarde, si tu as eu 13,5 sans la gestion....c que soit ils ont decidé de donner le bts dans ton academie, ou ils ont fait une erreur..car il aurait fallu que tu fasses un quasi sans faute..ce qui est impossible.

DeadAlive a dit:
Regarde, si tu as eu 13,5 sans la gestion....c que soit ils ont decidé de donner le bts dans ton academie, ou ils ont fait une erreur..car il aurait fallu que tu fasses un quasi sans faute..ce qui est impossible.

Je sais, 100% des élèves que je connais et qui ont eu au dessus de 13/20 n'ont pas fait 10% du dossier n°3, j'ai déjà notifier ca dans un post, non le truc qui me choque, c'est quand tu dis qu'à Paris, c'est zéro flexibilité. Sur un examen national, cela m'étonne.

Bon, la journée se termine...et tjs pas de resultat....
On va pouvoir recommencer le meme cinema dés demain....meme si je n'y crois pas trop.

Mercredi c mort...donc à mon avis ... on peut rever, pour les avoir avant vendredi...je crois qu'avec le plus grand des optimismes, on peut esperer jeudi dans la soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour