< BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve | Page 11 | Forum des BTS

BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
J'ai passé lundi mon oral de CPAP dans l'académie de Montpellier.
Mon Jury etait super sympa, un homme et une femme qui semblaient très bien s'entendre et déjà ça détend l'atmosphère.
J'ai été interrogée sur une action de premiere année ( étude de satisfaction). j'etais un peu déçue car j'en avais des mieux que celle là. Au début l'homme a voulu me laisser choisir mais la femme a voulu que je presente celle ci. Ils ont semblé très interressé et m'ont donné deux trois conseils sur des choses que j'aurai pu amélioré mais cd'etait en toute gentillesse comme ils ont dis c'est en faisant des erreurs qu'on avance.
Par contre ce qui m'a déstabilisé au début c'est qu'ils m'ont reproché de ne pas montrer mes dossiers en meme temps que je presentais le planning alors qu'on m'avait deconseillé de le faire mais ils ont pas eu l'air de m'en tenir rigueur.
Je tiens a tous vous remercier car l'aide de tous les membres m'a été précieuse pour cet examen et on est plus confiant quand on est plusieurs a se soutenir. Je ne manquerai pas de venir aider les futurs diplomés meme si je ne l'ai pas.

Maintenant on attend les résultats et bon couage a tous :wink:

Ha y est!!

Je suis passée hier à Rungis avec le numéro 33.

Déjà ils ne voulaient pas me laisser rentrer parce que je n'avais pas de tampon sur le certificat de travail de ma première boite... Mais bon j'ai parlementé pendant un bon quart d'heure et finalement ils m'ont laissée passer!

Ensuite je suis tombée sur deux femmes, la prof me posait plein de questions et la pro baillait!
Sinon je suis dégoutée, quand je lui ai dis que ma dernière action ne s'était pas réalisée elle m'a dit "en effet il n'y a pas beaucoup d'actions"!!
On m'a seriné que le quanti était de 4 AR, 8 AC et 12 AI! Il faudrait savoir!!

Bon sinon j'ai fait n'importe quoi, le planning, je me suis emmelée les pinceaux et je suis passée du coq à l'âne!
Je ne connaissais pas mes actions donc j'ai pris ma bétise à deux mains et j'ai fait ce que j'ai pu!

Tout est joué maintenant et si je ne l'ai pas je n'aurais à m'en prendre qu'à moi même!

En tout cas, la cpap a bien fait d'être modifiée en MUC et NRC!
Les AC et les AI ils n'y ont même pas toucher alors que j'ai essayé de les présenter à la fin.

Bref, contente d'avoir finie mais blasée par l'éducation nationale, comme tous les ans d'ailleurs!

Voili voilou!

impression bizar

je vien de passer ma cpap et jai telement limpression que ca c'est bien passer que ca cache forcément quelque chose ! les sourir du jury sont-il trompeur ??? en tou cas elle avaient l'air intérressé.

ça y'est les oraux se sont terminés aujourd'hui à rungis...
D'après mon oral et le ceux de mon entourage, ça s'est moyennement bien passé, les jurys n'étaient 'pas très' sympathique... :|
Encore 15 jours de patience pour avoir les resultats!

Retour