Bonjour,
Qd je lis tout ces commentaires des étudiants de BTS Action Commerciale, je ne reviens pas de cette infériorité. Que ce soit au niveau TCC ou CPAP. Moi j'ai terminée hier avec la CPAP. Je ne sais pas si ça s'est bien passé le jury, c'etait un prof de Marseille et le professionnel de Mayotte. Dans notre classe (il y a qu'une classe de BTS à Mayotte et il y a 3 BTS Action Co, Assistant de Direction PME PMI et Comptabilité Gestion) on a que 2 à 3 Actions en Responsabilité, on ne fait pas de dossier sur nos stages et pas de présentation sur le retroprojecteur. En tout cas moi j'ai présenter une de mes 2 actions, une étude des besoins futurs, l'action avait l'air de les intéressés, mais ils m'ont pas posés bcp de questions, le professionnels me fesaient bcp d'analyse, et me couper plusieurs fois la parole, pour me donner des précisions ou pour me dire que c'était bien. Je pense qu'il y avait une petite imcompréhension entre eux au début, j'étais la première à passer 07h10. Le jury n'a pas pu me poser plus de questions à cause des analyses répétitifs du professionnel, et qd je suis sorti, ils ont mit au moins 10mn pour appeler le candidat suivant, ça m'intrigue. Je pense qu'ils ont eu du mal à me noter, et vous qd pensez vous ? :?: :?: :?: