< BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions | Page 10 | Forum des BTS

BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Christelle3544
  • Date de début Date de début
Merci pour toutes tes réponse, bonne chance pour mercredi.
n'oubli pas de donner tes impressions, en esperant que sa se passe pour le mieux

Bonne soirée :wink2:
 
Maloo762 link=topic=55645.msg622435#msg622435 date=1181158450 a dit:
Merci pour toutes tes réponse, bonne chance pour mercredi.
n'oubli pas de donner tes impressions, en esperant que sa se passe pour le mieux

Bonne soirée :wink2:

Ok j'y manquerais pas, si ça peut aider les prochaines...

Biz à toutes
 
diamant007 link=topic=55645.msg622383#msg622383 date=1181156669 a dit:
Coucou!
Moi je passe les PTP mercredi 13 juin, donc la semaine prochaine et je fais des recherches sur toutes les questions que le jury pourrait me poser.
Déjà j'aimerais savoir sur quel cas tu es passé et ensuite est ce que le jury a regardé tes prises de notes de tes cas PTP?

Je suis passée sur un cas du CNED &quot;le garage des Tilleuls&quot;... Le jury regarde tous les cas PTP... enfin ils ouvrent les dossiers qui les intéressent. Pour ma part ils ont surtout ouvert ceux en anglais. Apres je ne sais pas trop ce qu'ils regardent car j'étais en train de faire mes 10mn et j'étais concentrée sur ce que je disais et sur le temps !
 
eneloges link=topic=55645.msg622564#msg622564 date=1181163320 a dit:
Fully Blocked c'est pareil que Blockform ou  :invis: ?
je ne sais pas du tout, c'est une bonne question ! en tout cas j'ai dit fully blocked et apparemment c'etait bon... ensuite j'ai enchainé avec le fait qu'il n'y ait pas de signe de ponctuation apres destinataire/date/formule de politesse... c'est &quot;open punctuation&quot;
 
Bonsoir !

J'ai une question (je ne sais pas si elle a déjà été traitée ou pas) POUR LES CANDIDATS LIBRES :

Concernant les candidats libres ayant déjà présenté leur épreuve : Qu'avez-vous ramené mis à part les 6 cas? (aviez-vous en plus des six cas des fiches descriptives ou pas en sachant que moi je les ai perdu et je ne sais pas s'il faut que j'en refasse sur ordi ou pas!!!)

Je passe la semaine prochaine et je stresse... :ohmy:
 
salut a toutes,

j'ai fini EPS lorsque qu'un membre du jury termine par bon courage es ce un mauvais signe

pouvez vous me répondre

bonne vacances a toutes

bisous
 
Je ne sais pas... redonnes nous le contexte, il t'a ça alors que tu partais??? ou bien après que tu ais dit quelque chose???
 
est ce que vous avez des infos sur les cas suivant :

biscuiterie la trinitaine
lunor distribution
leroy merlin
valfrejus
les perles de venus
the body shop

merci d'avance :cool:

je passe le 14/06
 
Lory92 link=topic=55645.msg601847#msg601847 date=1179764550 a dit:
Je passe l'oral de PTP demain matin aie aie j'ai peur j'ai l'impression de ne plus rien savoir c'est horrible !! 

Mais comme ont dit les jeux sont fait maintenant on ne peut plus reculer !!


Bon courage à toi !!! et assure c'est la dernière !! (enfin pour ma part les PTP c'est le 14/06/2007 et c'est ma dernière épreuve  :dacc:)
Salut,
Moi c'est le 13 juin, tu as fais quels cas?
Bon courage à toi?
Kissous
 
Coucou à toutes!
Moi je passe les cas lundi a 9h ; je flippe un peu ...
Est ce que quelqu'un est passé sur les cas suivant :
-BATIMMO
-BAG'OR
-NOUVELLES FRONTIERES
-CAMPING DE L'AGAY
TOP SECRETARIAT
-BALNEOTHERAPIE D'ANNECY

Bon courage à tous et Merde ! Biz :kiss:
 
bonjour,

je passe bientot les PTP et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me montrer un exemple de fiche pour la présentation d'un cas a l'oral ???

d'avance merci
 
D'autre part, que peut on dire lorsqu'on nous pose une question sur la notion de Copyright ?
(zavez vu ça bosse ce soir ein :laugh:)
 
Allez une tite dernière avant d'aller me coucher, les catégories de graphiques, ce sont les graphiques de répartition et d'évolution ou alors il faut expliciter &quot;à barre&quot;, &quot;secteur&quot;, &quot;histogramme&quot;, etc .. ?

Merciii !! :biggrin:
 
Retour
Haut