< BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions | Page 13 | Forum des BTS

BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Christelle3544
  • Date de début Date de début
Bah si tu passes à Passy dans Paris, c'est une version récente donc aucun problème pour ouvrir les documents (bien que leurs pcs soient un peu lents ^^).

Merde à toi en tout cas !

diamant007 link=topic=55645.msg627161#msg627161 date=1181589710 a dit:
Quand tu dis que tu es passé sur presque tout tes cas, c'est à dire? Apres ton tirage au sort il t'on fait présenter d'autres cas?
Et au fait c'est bien sur la version 2003 en informatique que l'on passe?

On passe sur la version 2003, mais le pb c'est que quand tu as des docs d'access 2000, ils ne s'ouvrent pas  :cry:

J'en ai tiré un, après les 8mn et demi que j'ai faite, elles m'ont posé des questions, ensuite elles ont enchaîné avec 3 autres cas  :box:

J'avais trop envi de les taper, elles n'ont pas arrêté de me critiquerrrrrrrrrr  :notstupide:

J'éspère que vous l'aurez malgré ce jury pas très sympa quand même! Moi j'éspère ne pas tomber sur un jury comme mes actions parce que les critiques,... c'était pas mal aussi! Enfin bon vivement le 4 juillet quand même!!

bonsoir !

je suis passée sur la Savonnerie Provençale le 31 mai.
Quel soulagement que cette épreuve soit terminée, elle m'angoissait vraiment.

En plus une camarade qui passait avant moi est sortie en pleurant :(

Bref ça ne s'est pas trop mal passé tout de même :)

dernière étape : actions pros ...

bon courage !

g apeler ma prof, et je lui ai reposer la question de savoir si une copie etai obligatoir, et elle ma confirmer car ce n'est pas comme les PTP tu n'a pas le temps de detailler t document il faut etre bref et donc c bien quil ai une copie ca leur permet de suivre avec toi. bonne soirée

JogaNoxE link=topic=55645.msg627231#msg627231 date=1181593149 a dit:
bonsoir !

je suis passée sur la Savonnerie Provençale le 31 mai.
Quel soulagement que cette épreuve soit terminée, elle m'angoissait vraiment.

En plus une camarade qui passait avant moi est sortie en pleurant :(

Bref ça ne s'est pas trop mal passé tout de même :)

dernière étape : actions pros ...

bon courage !

Salut,

Te souviens tu des questions qu'il t'avait posé ? Je passe demain et j'ai egalement ce cas à présenter .

Merci d'avance

chichi5 link=topic=55645.msg627167#msg627167 date=1181589921 a dit:
J'avais trop envi de les taper, elles n'ont pas arrêté de me critiquerrrrrrrrrr  :notstupide:
c'est clair moi aussi !!! dont une plus que l'autre... dans le genre bourgeoise...
enfin maintenant c'est passé et tout va mieu en attente des résultats !

Ca peut porter sur beaucoup de choses.

Les questions qu'on m'a posé étaient essentiellement portées sur les documents, j'ai eu du bol.

Mais il faut s'attendre à des questions d'autres genres. (&quot;Qu'est-ce qu'un office de tourisme?&quot;)

DIJA222 link=topic=55645.msg627525#msg627525 date=1181639285 a dit:
C koi le genre de questions qu'ils pose?  :blink:
c'est clair c'est surtout sur tes documents, moi en anglais j'ai eu les différences entre les lettres anglaises et française...
sur mes cas après c'était du genre à quoi sert le powerpoint... etc... et en informatique j'ai du refaire une requête... heureusement que c'était pas refaire une formule sous excel

Pour les dernieres qui ont passé les oraux, vous avez pas eu de questions de geographie par rapport au cas? Car celles qui l'ont passé au mois de mai les ont eu!

diamant007 link=topic=55645.msg627604#msg627604 date=1181641922 a dit:
Pour les dernieres qui ont passé les oraux, vous avez pas eu de questions de geographie par rapport au cas? Car celles qui l'ont passé au mois de mai les ont eu!
nan moi j'en ai pas eu !

diamant007 link=topic=55645.msg627604#msg627604 date=1181641922 a dit:

J'avais prévu le truc ^^

Dans mon intro, j'ai dis &quot;j'ai travaillé...bla-bla...à Vic sur Cère, qui se situe dans le Cantal ^^&quot;

Retour