< BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions | Page 5 | Forum des BTS

BTS AD - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

Linoua link=topic=81189.msg924966#msg924966 date=1211892272 a dit:
oui moi je suis passée à Sophie Germain  :closedeyes:

Tu es passé quand?. Tu as eu combien de jury?. Sa c'est bien passé?. Je suis curieuse mais j'ai des copines de classe qui y sont passés aussi dans cet établissement et je me demandais comment étaient les jurys dans cette école. Perso je suis passé jeudi dernier au lycée Emile Dubois dans le 14ème et sa c'est bien passé dans l'ensemble, j'ai eu un jury assez gentil qui ne m'a pas posé de questions pièges.

Je suis passée le 21, j'avais 3 jury et ça s'est bien passé, très gentil pas de question piège, juste des questions pour en savoir plus sur mon action car ça les intéressaient pas mal, ils m'ont même demandé comme s'était passé mes écrits tout ça...

ça fait bizarre d'aller dans un lycée de type ancien :laugh:

moi aussi le jury était assez sympa et pas de questions pieges! :happy:c'est ce que je redoutais le plus! c'est beaucoup plus agréable d'avoir en face de soi des gens interessés plutot que des personnes qui ne pensent qu'à nous destabiliser ou nous casser!

et bien vous avez eu de la chance  :cry: j'ai jamais de chance moi :wacko: je tombe sur des jurys qui s'en foutent et qui te cassent :pascompris;

je comprends que tu sois dégoutée ms bon ça ne veut pas dire ke tu as eu une note pourrie. il te reste les PTP nan?!comment se sont passées tes autres épreuves?on ta peut etre déjà posé cette question

elo9712 link=topic=81189.msg925095#msg925095 date=1211896405 a dit:
je comprends que tu sois dégoutée ms bon ça ne veut pas dire ke tu as eu une note pourrie. il te reste les PTP nan?!comment se sont passées tes autres épreuves?on ta peut etre déjà posé cette question

Style sms interdit sur le forum. :excl:

olivia92 link=topic=81189.msg925075#msg925075 date=1211895619 a dit:
et bien vous avez eu de la chance  :cry: j'ai jamais de chance moi  :wacko: je tombe sur des jurys qui s'en foutent et qui te cassent  :pascompris;

Ne dit pas cela, sa ne signifie rien tu sais. Peut-être vas-tu tombé sur un jury sympa aux PTP. De toute façon, dans ce genre d'épreuves il faut se montrer la plus professionnelle possible, et il faut se dire que c'est une sorte de pièce de théâtre ou tu joues un rôle. Personnellement c'est ce que je me dit, maintenant tout dépend du niveau des cas car il y en a qui semblent bien corsés. Pour les APA c'est un peu le même système sauf que là, c'est vraiment des choses qui ont été réalisées par nos soins lors de nos stages ou de notre travail en entreprise.

Linoua link=topic=81189.msg925137#msg925137 date=1211898203 a dit:
bon ça ne concernait que 2 mots sur 41, oui oui j'ai compté :laugh: :chessy:

Peut être, mais çà fait plusieurs fois que je le vois sur ce topic et de toutes façons, c'est inscrit dans la charte du forum, c'est une des règles à respecter pour pouvoir rester ici. :angel:
Mais bon, faites ce que vous voulez :closedeyes: mais quand ce sera un modérateur qui viendra vous le dire... :pascompris;

c'était pour rire...je m'en moque moi je ne parle pas en sms, c'était juste de l'humour, et comme tu le dis t'es pas modo donc destresse :closedeyes:

:blush: je suis un peu genée c'est de ma faute, je ferai plus attention la prochaine fois! c'est juste que c'est l'habitude!

Linoua link=topic=81189.msg925162#msg925162 date=1211899250 a dit:
c'était pour rire...je m'en moque moi je ne parle pas en sms, c'était juste de l'humour, et comme tu le dis t'es pas modo donc destresse :closedeyes:

Je suis loin d'être stressée, je préviens c'est tout. :closedeyes: Et puis je parlais à Elo. :arrow2:

elo9712 link=topic=81189.msg925165#msg925165 date=1211899494 a dit:
:blush: je suis un peu genée c'est de ma faute, je ferai plus attention la prochaine fois! c'est juste que c'est l'habitude!

Je comprends tout à fait. Et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de problème :smile:
Simplement, il y a des règles à respecter et c'est le rôle de tous les forumeurs de faire attention à ce que çà le soit. :closedeyes: :wink2:

elo9712 link=topic=81189.msg925095#msg925095 date=1211896405 a dit:

ouais on verra bien, les écrits je pense avoir rater français. Puis anglais et éco je ne sais pas trop, et orga je pense avoir autour de 10/11 ! on verra bien , faut que j'ai une super note en PTP pour l'avoir  :wub

l'habitude sms, c'est clair, difficile à enlever d'ailleurs  :knuppel: :knuppel:

T'inquiètes pas je suis sûre que tu auras le BTS et puis tant que ce n'est pas fini il y a toujours de l'espoir! Et d'après ce que j'ai vu ds le topic sur les PTP tu m'a l'air prete donc il n'y a pas de souci!
Courage Olivia et ainsi qu'aux autres!

ouais enfin les cas y en a que je déteste :knuppel: je veux absolument pas tombé dessus, mais vu ma malchance depuis le début je vais encore me faire avoir :chessy: bon courage à toi aussi elo et à tous pour la fin :excl:

Bonjour à tous!

Je me lance. Je suis passée cette après-midi à Versailles. Je suis arrivée à 12h30, convoquée à 13h30, je suis passée à 15h20.
Mon jury était composé de 3 personnes : 1 femme sympathique et compréhensive, un homme très sympathique et une femme qui faisait semblant de ne pas être intéressée et qui baillait pour de faux mais j'ai tout de suite compris qu'elle jouait un rôle pour me déstabiliser car elle était vraiment mauvaise actrice!
Bref je me lance dans mes 10 minutes de présentation, j'ai tenu un peu plus de 8 minutes. Le jury a tout de suite repéré l'action que je préférais, il m'ont donc interrogé dessus (ouf!). Il s'agissait de l'organisation d'un séminaire en Italie. Donc je commence, objectif, contexte, bla bla bla. Pendant ma présentation, le jury m'a interrompu pour me poser des questions. Franchement, rien de difficile, juste des questions pour les éclairer, aucune question de cours. Je continue, bla bla bla, à la fin, le jury m'annonce qu'il reste 4 minutes. Ils m'ont donc demandé ce que j'envisageais pour le futur et si je devais réorganiser un séminaire, ce que je changerais. Voila, c'est passé vraiment vraiment vite. A la fin, le monsieur m'
Pour rassurer tout le monde, si vous avez bien bossé pendant 2 ans et que vous avez au moins une action intéressante pour laquelle il faut vraiment chercher à se faire interroger, tout devrait bien se passer! (La preuve, mes autres actions n'étaient pas terrible!).
Allez bon courage à tous, restez zen, c'est très important.

Retour