< BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions | Page 4 | Forum des BTS

BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

moi po connaitre :arrow2: donc si cela viendrais a m'arriver je leur explique que je connais pas et que je vais prendre en note avec mes propres abreviations c'est ca ? et ils ne vont rien dire ???

Bonne chance Haley :friend: M :spam1: M :spam1: M :spam1:

A Justine :
Alors là je ne sais pas du tout. :blink:

Personnellement, moi je savais que la prp existait, mais dans mon centre de formation, personne n'a jugé utile de nous donner des cours.
Donc moi je me suis entraîné seule, mais ce sont mes propres abréviations

LILYB link=topic=81190.msg919375#msg919375 date=1211401802 a dit:
Bonne chance Haley  :friend: M  :spam1: M :spam1: M :spam1:

A Justine :
Alors là je ne sais pas du tout.  :blink:

merci

je viens de rentrer de mon oral alors c'est le grosse démoralisation:

présentation 8 min et qques j'ai juste oublié une phrase
Entretien: :cry: trop des questions tordues j'ai l'impression d'etre passée pour une quiche, ils m'ont demandé des trucs inimaginable je suis tombé sur Defense des droits femmes &quot;comment vous allez faire pour faire venir 250 participants alors que ya seulement 43 personnes dans votre fichier?&quot;...j'en passe et des meilleurs
Prise de note: impec
Info: en tete, graphique avec %, pas eu le temps de faire sur Access elle m'a juste demandé comment je crée ma base, qu'est un etat , formulaire...

bilan: je sais pas quoi penser

Haley07 link=topic=81190.msg919684#msg919684 date=1211446740 a dit:
comment vous allez faire pour faire venir 250 participants alors que ya seulement 43 personnes dans votre fichier?&quot;...j'en passe et des meilleurs

La question est loin d'être vicieuse !!!! La réponse m'intéresse aussi :wink2:

ico link=topic=81190.msg919685#msg919685 date=1211446877 a dit:
La question est loin d'être vicieuse !!!! La réponse m'intéresse aussi  :wink2:

oui mais j'avais pas prévu: j'ai dit que les participants inscrits pouvaient venir avec des accompagnants ou bien que des personnes seraient interessé par le colloque car ils etaient prévenues de l'oragnisation, sinon ils m'ont demandé quelles solutions pouvaient etre envisagées j'ai dit mettre en place une campagne publicitaire (site internet, affiche, brochure, annoce radio;..)

voila :cry:

Haley07 link=topic=81190.msg919689#msg919689 date=1211447063 a dit:
oui mais j'avais pas prévu: j'ai dit que les participants inscrits pouvaient venir avec des accompagnants ou bien que des personnes seraient interessé par le colloque car ils etaient prévenues de l'oragnisation, sinon ils m'ont demandé quelles solutions pouvaient etre envisagées j'ai dit mettre en place une campagne publicitaire (site internet, affiche, brochure, annoce radio;..)

voila  :cry:
Moi j'aurai dis que s'était juste un extrait de la liste des participants.

lilinoa45 link=topic=81190.msg919776#msg919776 date=1211450308 a dit:
Moi j'aurai dis que s'était juste un extrait de la liste des participants.

mais ils savait que yavais que ca car ils avaient l'annexe!

lilinoa45 link=topic=81190.msg919806#msg919806 date=1211451951 a dit:
Pourquoi heureusement?

parce que pour la manipulation...sinon j'ai pas cité dans ma presentation &quot;annexe 1&quot; j'ai juste dit que le document m'a été fournis par la directrice

si gastoune est dan le coin....

J'aimerais savoir si qd on présente son cas et qu'il ya des relations access faut il les expliquer ou attendre qu'on nous pose la question plus tard? car moi je galère un peu avec les relations access dans ca me stress...

et autre question, nous avosn mis les sujets des cas a la fin de chaque cas.. qd on presente son cas on ne montre pas le sujet a l'examinateur?

ah oui je voudrais parler de qqchose de louche: 3 personnes qui ont passé leur oral ce matin (dont moi meme) sont tombés sur le meme cas. Hier, dans une meme salle, seulement 2 cas sont sortis.

est il possible que le jury se partage les sujets?

lilinoa45 link=topic=81190.msg919935#msg919935 date=1211458347 a dit:
Normalement vous tiré au sort?

oui mais si le jury met 2 fois 3 cas ca laisse pas trop le choix. Sur 3 personnes ce matin, 3 fois le meme cas donc je me pose des questions?

Retour