< BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions | Page 15 | Forum des BTS

BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

on est jamais assez prête pour un examen alors courage et surtout bonne chance!!, on t'attend demain pour les impressions :chessy:

Au niveau des exemplaires pour les PTP, moi j'ai mis chaque cas pratique dans un porte document.
Et je tournais les pages au fur et à mesure, je lisais à l'envers.
Et je pense que de cette manière ça s'est bien passé.
Je voulais absolument le porte document comme ça j'étais certaine de pas mélanger les feuilles.
Après c'est sur chacun sa méthode. :happy:

Yes sopra chacun sa méthode, mais c'est vrai que les docs en vrac sur la table, c'est pas terrible :wacko:
Bon Linoua j'attend tes impressions, histoire de me stresser un peu plus pour demain :chessy:

trop la merde cet oral...j'en étais sûr de toute façon je le sentais pas du tout...
je suis tombée sur le premier cas qu'on a fait alors un truc tout petit ou il n'y a presque pas de documents...résultats je n'ai pu tenir que 6min...
puis après des questions cons, elles ne loupent aucunes erreurs sur le documents! ba oui il y'en avait tellement peu qu'il fallait bien qu'elles s'amusent avec quelque chose...puis quand je répondait à leurs questions je sais pas j'ai l'impression que ça les satisfaisait jamais...
elles m'ont fait faire de la PRP la fille dictait trop vite je prenais qu'une phrase sur deux...et trop de mal à me relire par la suite...j'ai sauvé les meubles en expliquant quelques trucs de la prp pour montrer quand même que je connaissais la méthode...
après on est passé sur un autre cas car elle voulait de l'anglais, mais trop de question sur comment faire la lettre en anglais ? c'est quoi les formules de politesse et le titre de civilité ? même pas pensé à parler des normes tellement elle m'a embrouillé avec ces questions à la con au lieu de me laisser expliquer...je répondais ça lui plaisait jamais j'ai l'impression!
je suis passée sur informatique seulement à 10min de la fin!!!
et pour faire un truc de merde...elle m'a fait ouvrir ma lettre et m'a demandé de rajouter les choses obligatoire qui devait figurer sur une lettre...genre le capital de l'entreprise, siret et tout alors qu'il n'y avait pas les infos sur mon cas!
et pour finir elle me demande de faire le publipostage et d'afficher que les femmes d'une certaine ville... euh comment ???
j'ai essayé de fouiller dans l'outil du publipostage mais la recherche est seulement sur un critère pas deux, fin bref j'ai rien compris à leur truc et elles m'ont interrogé que sur ça alors super...
je suis grave dégoutée, tout ça pour ça ba putain...

Allez calmes toi. De toute façon ce qui est fait est fait. Je sais quel sentiment de dégout on peut ressentir lorsqu'on sort de cette épreuve et que rien n'a été comme on aurait voulu. Pense bien que ta note c'est pas toi qui te l'attribue, et elles ont peut être trouvé que tu t'en étais pas trop mal tiré! Je comprends que tu sois deg, mais maintenent malheureusement on a plus qu'à attendre les notes. COURAGE pour le reste

Linoua  :wacko: en même temps c'est vrai que le premier cas pratique est souvent pas trés fournit :blink: ce n'est pas de ta faute  :arrow2:
aprés pour les questions, si tu as justifié aprés tu verras bien, elle faisait peut être exprés d'avoir cette air pour te destabiliser!
la PRP pfff javou que c'est difficile quand la personne va super vite  :cry:
Ce qui est fait est fait, tu est maintenant soulagé, reste plus qu'à voir la note, on peut tjrs avoir des surprises  :wink2: bcp sortent deçu et on eu une note correcte.
Courage, le bts ne joue pas qu'à cette épreuve et bonne vacances  :friend:

Bon je viens de sortir...

Je suis tombée sur Batimat.
Je pense que j'ai bien fait mes 10 minutes (elles m'ont pas dit le temps) et après, elles m'ont posé des questions et comme je suis quelqu'un qui se braque devant les attaques, à force de me faire questionner sur des petits trucs où elles instistaient tellement et qu'elles n'acceptaient pas mes justifications, j'ai fondu en larme. Le stess de ces derniers mois à eu raison de moi...

Je me suis calmée, puis elles m'ont posé des questions sur poste. J'ai presque tout réussi.

A la fin, elles m'ont dit qu'elles ne tiendraient pas compte du fait que j'avais pleuré et du coup rebelote...
Qu'est ce que ça peut m'ennerver ces larmes faciles :tickedoff:

Je pense que j'ai encore eu de la chance par rapport au Jury mais elles m'ont mises en garde car apparemment au CPAP c'est pire et que là ça ne pardonnerait pas. Enfin, elles m'ont au mieux dit que mon dossier était bon et que ça ce voyait que j'avais des connaissances, MAIS IL NE FAUT PAS QUE JE ME BRAQUE

Enfin bref, plus que le CPAP le 10 juin ! Vivement la fin !

hé bien chepenoupet je comprend, avec le travail le stress la fatigue et la pression du jury tu peux facilement fondre en larmes :blink:
je pleure assez facilement aussi :chessy: elles ont été cool, et elles t'ont dis que tu avais des connaissances, c'est super positif !!

Bon courage pour la suite :dacc:

non j'ai rien eu de tout ça, elles étaient pas vraiment très organisée j'ai trouvé et ne savais pas vraiment quoi me demander à chaque fois...ça faisait vraiment l'oral pas très organisé parce que bon juger quelqu'un sur informatique en même pas 10min avec un exercice de merde...

chepenoupet link=topic=81190.msg930909#msg930909 date=1212417572 a dit:
Bon je viens de sortir...

Je suis tombée sur Batimat.
Je pense que j'ai bien fait mes 10 minutes (elles m'ont pas dit le temps) et après, elles m'ont posé des questions et comme je suis quelqu'un qui se braque devant les attaques, à force de me faire questionner sur des petits trucs où elles instistaient tellement et qu'elles n'acceptaient pas mes justifications, j'ai fondu en larme. Le stess de ces derniers mois à eu raison de moi...

Je me suis calmée, puis elles m'ont posé des questions sur poste. J'ai presque tout réussi.

A la fin, elles m'ont dit qu'elles ne tiendraient pas compte du fait que j'avais pleuré et du coup rebelote...
Qu'est ce que ça peut m'ennerver ces larmes faciles  :tickedoff:

Je pense que j'ai encore eu de la chance par rapport au Jury mais elles m'ont mises en garde car apparemment au CPAP c'est pire et que là ça ne pardonnerait pas. Enfin, elles m'ont au mieux dit que mon dossier était bon et que ça ce voyait que j'avais des connaissances, MAIS IL NE FAUT PAS QUE JE ME BRAQUE

Enfin bref, plus que le CPAP le 10 juin ! Vivement la fin !
C'est quoi le CPAP ?
Je comprends que tu sois dégoutée Linoua il reste plus qu'à attendre...je me demande si ce n'est pas le pire!
Bon courage pour demain Olivia!Bien sur tu nous racontes demain...

Cette epreuve est vraimen lourde, je crois que c'est la pire de ce BTS, mais bon faut pas te laisser décourager linoua, c'est clair que le premier cas n'avantage pas telement mais je suis sur qu'elles en tiendront compte, c'est sûr tinkiète...Allez bon courage :friend:

CPAP?c'est pas pour les assitantes de gestions par hasard? :chessy:

elo9712 link=topic=81190.msg931059#msg931059 date=1212422971 a dit:
C'est quoi le CPAP ?
Je comprends que tu sois dégoutée Linoua il reste plus qu'à attendre...je me demande si ce n'est pas le pire!
Bon courage pour demain Olivia!Bien sur tu nous racontes demain...

Ok miss ça marche, je suis convoqué à 13h30 donc cela sera poster dans l'aprem et merci je vais essayer de tout donner :wub

merci les filles mais bon jme fais pas trop d'illusion pour le bts....

merde pour demain oilivia :closedeyes:

Ok pas de souci!de rien c'est normal que j't'encourage (ainsi que toutes celles qui passent demain) !!! :box: Et puis Linoua il faut y croire jusqu'au jour des résultats même si on ne peut plus revenir en arrière...

Retour