< BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions | Page 20 | Forum des BTS

BTS AD - oral des PTP session 2008 - Vos impressions

En fait j'ai fait

Prénom NOM
Fonction

Signature

Et on m'a dit :

Signature

Prénom NOM
Fonction

:chessy: Jamais vu çà !

elo9712 link=topic=81190.msg938192#msg938192 date=1213117162 a dit:
Je confirme c'est signature nom fonction et pièces jointes si il y a !

Bah moi on m'a jamais dis çà. :blink:
Je cherche sur internet pour voir. :smile:

EDIT : Alors je n'ai pas trouvé de règle précise.
La majorité des gens signent en dessous (vu sur des forums, dans mon entourage) maintenant dans les lettres diverses que j'ai reçu et ben certains signent au dessus.
Je pense qu'il n'y a pas de règles précises. :arrow2:

elo9712 link=topic=81190.msg938271#msg938271 date=1213119888 a dit:
Peut etre en tout cas dans mon cours on a fait une lettre type et c'est la signature le nom et la fonction !

Et moi c'est le contraire
:pascompris;

t'inquiètes on se bat pas! Mais ça prouve vraiment que ce BTS...à travers toute la france personne n'est capable de se mettre d'accord sur quelque chose!!

je pense pas que la note de l'épreuve se jouera sur ce petit détail :wacko: mais c'est vrai que c'est relou d'avoir des versions différentes :pascompris; faut savoir se défendre :cry:

elo9712 link=topic=81190.msg938386#msg938386 date=1213123943 a dit:
t'inquiètes on se bat pas! Mais ça prouve vraiment que ce BTS...à travers toute la france personne n'est capable de se mettre d'accord sur quelque chose!!

olivia92 link=topic=81190.msg938387#msg938387 date=1213124222 a dit:
je pense pas que la note de l'épreuve se jouera sur ce petit détail :wacko: mais c'est vrai que c'est relou d'avoir des versions différentes :pascompris; faut savoir se défendre :cry:

C'est clair :closedeyes:
Y en a un peu marre à la fin de toutes ses versions différentes !!!
Si encore ce n'était que sur la présentation de la lettre... :blush:

Bin voila moi c'est plein de détails comme ça... La prof a &quot;validé&quot; mes dossiers si je puis dire, en me mettant de bonnes notes, j'ai pris en compte ses conseils etc. pour au final me voir dire que la moitié des choses que j'ai faites sont incohérentes...

Le BTS c'est vraiment un coup de bol en fait ! :laugh:

D'accord avec toi, Lily.je passe le BTS en CIF, c a d en 9 mois et le forum m'aide beaucoup mais parfois, je suis perdue...

marido link=topic=81190.msg938503#msg938503 date=1213129844 a dit:
D'accord avec toi, Lily.je passe le BTS en CIF, c a d en 9 mois et le forum m'aide beaucoup mais parfois, je suis perdue...

N'hésite pas à demander si tu as besoin :wink2:
Courage :friend:

Bonjour à tous !

J'ai passé l'oral des PTP lundi. jsui tombée sur PUYROUX c'est pas un de mes préférés elles m'ont gardé plus d' une heure.

Mes impressions je ne sais pas, je me fais pas d'idées. Mais beaucoup de questions informatique au sujet des bases de données, elles m'ont demandées de traduire en français.

salut
moi il me reste les ptp a faire demain, je stress..., mais je pense que je n'aurais pas mon bts j'ai fait la conne a l'étude de ca il fallais faire l'évolution entre deux années 2005 2009 et moi j'ai fait 2005 2007 ... :pascompris; trop nul.., et l'oral d'anglais j'ai rien compris quand elle me parlais, mais j'ai réussit a parler de mon stage..
Plus que demain sa devient vraiment trop long... :tickedoff:

CINDYB link=topic=81190.msg939996#msg939996 date=1213283897 a dit:
salut
moi il me reste les ptp a faire demain, je stress..., mais je pense que je n'aurais pas mon bts j'ai fait la conne a l'étude de ca il fallais faire l'évolution entre deux années 2005 2009 et moi j'ai fait 2005 2007 ... :pascompris; trop nul.., et l'oral d'anglais j'ai rien compris quand elle me parlais, mais j'ai réussit a parler de mon stage..
Plus que demain sa devient vraiment trop long... :tickedoff:

L'épreuve des PTP peut paraître insurmontable, on à toujours l'impression de se faire &quot;manger&quot; pendant l'épreuve, sous les questions des jurys...

Mais rassures toi, on en sors vivant ! et surtout à la fin on se dit que ce n'est finalement pas si terrible que ça !

Il faut juste avoir confiance en soi et son travail, et logiquement le reste devrait suivre !

Et surtout ne pas se dire que l'on est nulle !

Alors je le redis encore bon courage !!! :smile:

Christelle3544 link=topic=81190.msg940391#msg940391 date=1213303697 a dit:

L'épreuve des PTP peut paraître insurmontable, on à toujours l'impression de se faire &quot;manger&quot; pendant l'épreuve, sous les questions des jurys...

Mais rassures toi, on en sors vivant ! et surtout à la fin on se dit que ce n'est finalement pas si terrible que ça !

Il faut juste avoir confiance en soi et son travail, et logiquement le reste devrait suivre !

Et surtout ne pas se dire que l'on est nulle !

Alors je le redis encore bon courage !!! :smile:

Pas tout le monde... :cry:

Par contre y'a un truc qui est pas juste... C'est que certaines personnes vont passer pendant 1h15 et d'autres pendant 30 minutes !

Et je précise que pour les exemples que je cite y'a pas une personne qui galérait et l'autre qui gérait... :blink:

je vient de passer l'epreuve et la cata,,,il m'ont posé des questions sur des truc que je n'avais jamais appris :tickedoff:.
c'est tros nul, c'est quoi les régles de la lettre et pourquoi sa et pourquoi si...
Sur infos cata, pareil mettez votre facture en dimension 5;5 sur un publipostage
Ou encore, faire un filtre que n'a jamais voulu marcher
Enfin , jespere quand m avoir la moyenne, mais elle ne m'aurais meme pas décroché un sourire en plus :knuppel:

Retour