< BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles | Page 8 | Forum des BTS

BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
Adachi link=topic=23910.msg259078#msg259078 date=1149412240 a dit:
Et puis je suis pas sure qu'on puisse écouter quelqu'un et rigoler avec 2 autres personnes en même temps... :arrow2:
Pour ca :blink:...effectivement :excl:

carolyne0674 link=topic=23910.msg259089#msg259089 date=1149413324 a dit:
Oui dans ce cas là il y a quand même un problème de comportement ! :pascompris;

Je crois bien malheureusement...
Gastoune link=topic=23910.msg259090#msg259090 date=1149413349 a dit:
Pour ca  :blink:...effectivement  :excl:

Ou alors c'est une très bonne technique de déstabilisation (j'essaie de me rassurer toute seule !! :biggrin:)

Une petite question : je prépare un diaporama pour mes 2 actions significatives est ce que je dois aussi en préparer pour les autres actions ?

salut a tous
je vouler savoir durant les dix premiere minutes : que dois je dire précisement (sachant que j'ai une dizaine d'actions qui faut gerer sont temps et pas trop developper) ???????? :blush:
bon courage a ce qui nous pas encore passer cet oral et M...e pour tout le monde!!!!!! :wink2:

missy78 link=topic=23910.msg259851#msg259851 date=1149500878 a dit:
salut a tous
je vouler savoir durant les dix premiere minutes : que dois je dire précisement (sachant que j'ai une dizaine d'actions qui faut gerer sont temps et pas trop developper) ????????  :blush:
bon courage a ce qui nous pas encore passer cet oral et M...e pour tout le monde!!!!!! :wink2:

Vas sur le &quot;blogs de CCo&quot;, il y a une section AD avec des précisions sur ce que tu cherches :wink2:

carolyne0674 link=topic=23910.msg259473#msg259473 date=1149444217 a dit:
Une petite question : je prépare un diaporama pour mes 2 actions significatives est ce que je dois aussi en préparer pour les autres actions ?

non, ce n'est pas necessaire

Leilo link=topic=23910.msg259149#msg259149 date=1149421206 a dit:
En rentranr dans la salle je vais me dire &quot;à la guerre, comme à la guerre&quot; ... :knuppel:

lol
c'est ce que je vais me dire aussi à voir toutes ces impressions
jvais etre destabilisée

ico link=topic=23910.msg259952#msg259952 date=1149506250 a dit:
non, ce n'est pas necessaire

Ico : faut-il que je prépare quelque chose pour mes actions non significatives ? mis à part les maitriser bien sûr comme les autres ?

tu peux préparer les documents significatifs que tu souhaitent leur proposer afin qu'ils comprennent bien ton travail (résultat final d'un tableau, d'une analyse .........). Cela peut se faire en support papier ou rétro projecteur en pensant bien à ne pas se contenter de lire le document proposé mais à s'en servir comme base pour explications complémentaires.

sa y'est j'ai passé ce matin les cpap et franchement c'etait difficile y'avait une groyace qui faisait que me couper et me casser en plus j'ai fait les 10minutes sur diapo et sa n'a pas marché je suis vraiment decue

Oral passé ce matin à Cavaillon.
Deux hommes et une femme. Ils m'ont interrogée sur la création d'un site internet l'analyse des retombées. J'avais tout préparé sur Powerpoint et ça a bien rendu. La salle était équipée en informatique et tout. J'ai donc ramené mon PC portable pour rien -_-
Apparemment c'est bien passé ils avaient l'air intéressés, mais pas très souriants sauf le professionnel. Ils m'ont demandé d'accélérer pour m'interroger sur une partie comptable. Là je me suis faite avoir. Ils sont restés très polis mais mes documents n'étaient pas corrects et ils l'ont vu. En effet, je confirme avec plusieurs personnes à la sortie: ils cherchent la compta et si possible un max de chiffres et de preuves de ce que vous avancez (ça c'est connu).
J'ai duré 1h, car le jury posait beaucoup de questions.

En bref, enfin fini ces examens ! Rendez-vous en juillet pour les résultats...

Zengia link=topic=23910.msg260987#msg260987 date=1149586902 a dit:
En bref, enfin fini ces examens ! Rendez-vous en juillet pour les résultats...

Quelle chance tu as d'avoir déja fini  :wink2:

Coucou,

j'ai passé les CPAP la semaine dernière. le jury était composé de deux femmes, pas vraiment cool d'ailleurs. elles ne regardaient pas vraiment mes annexes et semblaient froide. Par la suite, j'ai eu droit à bcp bcp de questions dont certaines de cours. Puis une à tenté de me déstabiliser en me disant à propos d'une APA &quot;vous n'avez rien apporté à l'entreprise&quot; les boules quand on à bossé comme une tarée!!!

Alors un conseil défendez vos actions jusqu'au bout et bon courage

salut zengia moi aussi je l'est passé ce matin a cavaillon on n'a du se rencontré j'espere que sa c'est bien passé pour toi moi pas trop on verra les resultats

salut a tous!
j'ai une question pour les cpap, dans la présentation des 10 minutes, on doit présenter l'entreprise en détail(ca, nbre de salariés...) ou pas?
pour chaque action, on présente le partenaire, l'objectif et les missions ?

Salut à tous,

Dans les 10 premières minutes, après la présentation de l'entreprise on présente le apa.

Mais que doit on dire sur les apa, cela doit il être bref ?

Merci pour vos réponses

bonjour,

je suis en BTS continue
en 1 moi j'ai passé mes CPAP le 24 mai et j'ai été terriblement surprise par la reflection de mon juri. :knuppel:
quand j'ai presenté mon tableau planning, ils m'ont coupé et mon demandé pourquoi je presentait mon annee de redoublement (donc 3 ans). je leur ai repondu que c'est mon professeur de CPAP qui fait passé elle meme les examens qui me l'avait conseillé. donc mauvais départ

en 2 j'ai été surprise par la décomposition du temps qui n'etait pas le meme, sur lequel on nous avais &quot;entrainer&quot;.
on nous a appris 10' tableau planning ; 20' action du jury ; 10' de question libre :tickedoff:
moi j'ai eu 10' tableau planning ; 15'sur une action et 15' sur une autre

je jury n'a pas arreter de me poser des questions et tout cela ma perturbé :pascompris;
enfin je pense quand meme avoir reussie :dacc:

Retour