< BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles | Page 23 | Forum des BTS

BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
Ne sachant pas où poster ce message je tenais à tous vous remercier pour votre aide précieuse. Ce site est super encore mille mercis
Au fait j'ai obtenu mon BTS MERCI A TOUS :aplause:
Bisous

Ps : pour ceux qui ne l’auraient pas obtenu ne perdait pas espoir, pour moi c'était la deuxième fois

Pour répondre à Jarod26, pendant l'oral de CPAP, je ne lisais pas mon dossier.
J'avais mon dossier avec moi (pour présenter les annexes) et une feuille où j'avais mis les étapes de mon action :
- Contexte
- Problématique
- Objectifs
- Déroulement de l'action (avec le titre de chaque partie)
- Bilans de l'action
Et c'est tout... Il ne vaut mieux pas trop lire car je pense que ca te pénalise un peu et ca fait moins naturel. De + le jury peut penser que tu ne connais pas tes actions alors que c'est toi qui les a faites.
J'espere t avoir un peu aidé !!
A+

Jarod26 link=topic=23910.msg306308#msg306308 date=1152269126 a dit:
merci nany46 de m'avoir repondu mais bon comme tu dit tout depend des jurys je suis peut etre tombé sur des enc...  :knuppel:
Mais sinon j'aurai besoin de plusieurs avis, avez vous lu vos fiches pendant l'épreuve de CPAP pour la présentation du planning ??  :chessy:

Oui moi je les suivais discrètement.
Même un peu trop je pense

Et bien ma pire note revient à cette épreuve &gt; 6/20 :chessy:
Je savais que je n'avais pas réussi, mais pas à ce point là :blink:

Moi j'ai eut 8 et je m'en doutais, mais je ne suis pas mécontente, les actions c'étaient ma bête noire, et j'ai eut mon BTS...
mais pour avoir 3, je ne comprends pas ce tu as bien pu faire d'aussi grâve (sauf si tu l'as fait exprès, mais je pense pas...)

aurely link=topic=23910.msg308134#msg308134 date=1152441330 a dit:
Moi j'ai eut 8 et je m'en doutais, mais je ne suis pas mécontente, les actions c'étaient ma bête noire, et j'ai eut mon BTS...
mais pour avoir 3, je ne comprends pas ce tu as bien pu faire d'aussi grâve (sauf si tu l'as fait exprès, mais je pense pas...)

Moi aussi j'ai eu 8, et j'ai pas compris pourquoi.
Mais je vais demander la feuille où ils notent pour essayer de comprendre.
Même si j'ai eu mon BTS, je suis vraiment déçue d'avoir eu cette note là en CPAP.

Sweety93 link=topic=23910.msg308344#msg308344 date=1152457264 a dit:
Tu as eu le BTS ?
non j'ai  juste la compta et l'info etl'oral d'anglaisje suis trop dégo uté en plus j'avais fait au moins 4 actions de plus alors que je suis candidate libre. l'an prochain je reprends mais actions et je les améliore

Salut à tous j'ai eu mon BTS..je suis très contente mon épreuve de CPAP ne s'était pas très bien passée j'ai eu un 10 au bout du compte..mais je trouve toute fois que les professeurs sont très durs car on bosse pendant 2ans et ils sont tellement démoralisant lorsque l'on se trouve en face d'eux...courage pour ceux qui ne l'ont pas eu mais dites vous bien que rien est perdu et que tout est une question de chance quand même car les professeurs ne notent tous pas de la même façon...c'est très injuste.. gros bisoux a vous tous et merci encore pour les petits conseils de dernières minutes
MERCI

salut tout le monde

je me prends un peu tard.

J'ai eu mon BTS et CPAP sa c'est super bien passée
J'ai eu trois femme dont une qui me garder et parler pas, l'autre qui arreter pas de sourir, et la dernière qui m'harceler de question. J'ai eu 17 pour cette épreuve que j'ai pas trop bossé.
J'ai fait trois action professionnelle qui comporter les trois pôle comme je suis en alternance.
Par ma part j'ai raconté comme une petite histoire, je n'avais aucune note.
Juste mes annexes. a chaque fois que javais un truc de nouveau je montrer des annexes
Je crois j'en ai montrer au moin 20.
Pendant les dix minutes j'ai montrer des annexe de mon entreprise.

voilà

Bon courage pour les autres.

ameline57 link=topic=23910.msg317995#msg317995 date=1153229385 a dit:
salut tout le monde

je me prends un peu tard.

J'ai eu mon BTS et CPAP sa c'est super bien passée
J'ai eu trois femme dont une qui me garder et parler pas, l'autre qui arreter pas de sourir, et la dernière qui m'harceler de question. J'ai eu 17 pour cette épreuve que j'ai pas trop bossé.
J'ai fait trois action professionnelle qui comporter les trois pôle comme je suis en alternance.
Par ma part j'ai raconté comme une petite histoire, je n'avais aucune note.
Juste mes annexes. a chaque fois que javais un truc de nouveau je montrer des annexes
Je crois j'en ai montrer au moin 20.
Pendant les dix minutes j'ai montrer des annexe de mon entreprise.

voilà

Bon courage pour les autres.

Salut, je me retrouve franchement dans ce que tu dis ! les jurys étaient parei!s, j'avais énormément d'annexe, de même que la note où j'ai aussi eue 17, et je n'avais aucunes annexes - le seul truc qui n'est pas identique c'est le nbr d'actions : j'en ai eue 1 et toi 3 !! félicitations!!! :aplause:

aurely link=topic=23910.msg322309#msg322309 date=1153465724 a dit:
Tu as fait une action en 2 ans ??????

Non j'en ai préparé 6, mais le jurys ne m'en a demandé qu'une - j'ai eue de la chance c'est celle que je voulais. de plus c'était la plus intérressante est la plus longue, c'est pour ça que je suis tombé que sur 1 action, car elle était longue

emiliecultco link=topic=23910.msg322559#msg322559 date=1153475756 a dit:
Non j'en ai préparé 6, mais le jurys ne m'en a demandé qu'une - j'ai eue de la chance c'est celle que je voulais. de plus c'était la plus intérressante est la plus longue, c'est pour ça que je suis tombé que sur 1 action, car elle était longue

ça va tu as bien géré alors :happy:

Retour