< BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles | Page 24 | Forum des BTS

BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début
emiliecultco link=topic=23910.msg322308#msg322308 date=1153465659 a dit:
Salut, je me retrouve franchement dans ce que tu dis ! les jurys étaient parei!s, j'avais énormément d'annexe, de même que la note où j'ai aussi eue 17, et je n'avais aucunes annexes - le seul truc qui n'est pas identique c'est le nbr d'actions : j'en ai eue 1 et toi 3 !! félicitations!!! :aplause:

bein non je suis tomber sur une action juste, c'est celle ke je connaisais le moins je les fais deux mois avant les examen et il été intéresser car j'ai fait des démonstrations avec tu matériel en plus de mes annexes

SLT. MOI J'AI ETE TROP DEGOUTE POUR L'APA. G EU 8. J'AVAIS 11 ACTIONS DONT LE CONTENU ETAIENTNTRES SATISFAISANT LORS DE MON DERNIER ORAL BLANC. LES ACTIONS S'ETAIENT BIEN PASSEES ET JE M'Y SUIS BIEN CONSACRE DURANT LES 2 ANS. HELAS, LE JOUR DE L'EXAMEN JE ME SUIS SAIGNE ET SUIS ARRIVE 1 PETIT PEU EN RETARD MAIS LE JURY A CRU QUE J'AVAIS TRICHE ET ELLES M'ONT SAQUE PENDANT 1 HEURE AU MOINS. CA A ETE LA GALERE. ELLES NE M'ECOUTAIENT MEME PAS ET ELLES RESTAIENT SUR LEURS POSITIONS. DE TOUS LES EXAMENS QUE J'AI PASSE, CETTE EPREUVE A ETE LA PIRE DE TOUTES. LE 22 JUIN NE M'A JAMAIS PORTE CHANCE. AU BAC ACA QUE J'AI EU, J'AVAIS EU 8 AUSSI, LE SEUL ORAL DE RATE, ENFERME DANS LES TOILETTES MAIS JE L'AI EU AVEC 10.89, LA J'AI RATE LE BTS DE PEU AVEC 9.15/20. L'ABI, J'AI ETE + SATISFAIT AVEC 12. MAIS L'APA C LA GALERE CET ORAL SURTOUT QUE MES ACTIONS ETAIENT BONNES ET FAIRE DES ACTIVITES EN ENTREPRISE REELLEMENT C INTERESSANT.
JE LE REPASSE L'ANNE PROCHAINE EN CANDIDAT LIBRE. LE 6 JUILLET 2006 GROSSE CLAQUE. EN 2007, CE SERA LA VICTOIRE ET MON NOM SERA INSCRIT. CE BTS SERA LE PLUS BEL EXAMEN DE MA VIE. BIEN MIEUX QUE LE BAC ENCORE.
FELICITATIONS AUX DIPLOMES ET BON COURAGE AUX RECALES. NE BAISSEZ PAS LES BRAS. 2007 CE SERA VOTRE VICTOIRE.

En attendant la victoire pour 2007, réecrivez votre message en minuscules - sinon, c'est illisible et promis à la suppression - merci ! :closedeyes:

slt. moi j'ai ete trop degoute pour l'apa. g eu 8. j'avais 11 actions dont le contenu etaient tres satisfaisant lors de mon dernier oral blanc. les actions s'etaient bien passees et je m'y suis bien consacre durant les 2 ans. helas, le jour de l'examen je me suis saigne et suis arrive 1 petit peu en retard mais le jury a cru que j'avais triche et elles m'ont saque pendant 1 heure au moins. ca a ete la galere. elles ne m'ecoutaient meme pas et elles restaient sur leurs positions. de tous les examens que j'ai passe, cette epreuve a ete la pire de toutes. le 22 juin ne m'a jamais porte chance. au bac aca que j'ai eu, j'avais eu 8 aussi, le seul oral de rate, enferme dans les toilettes mais je l'ai eu avec 10.89, la j'ai rate le bts de peu avec 9.15/20. l'abi, j'ai ete + satisfait avec 12. mais l'apa c la galere cet oral surtout que mes actions etaient bonnes et faire des activites en entreprise reellement c interessant.
je le repasse l'anne prochaine en candidat libre. le 6 juillet 2006 grosse claque. en 2007, ce sera la victoire et mon nom sera inscrit. ce bts sera le plus bel examen de ma vie. bien mieux que le bac encore.
felicitations aux diplomes et bon courage aux recales. ne baissez pas les bras. 2007 ce sera votre victoire.

Delf link=topic=23910.msg300633#msg300633 date=1152004667 a dit:
Tu n'es pas obligé de refaire des actions. Moi, cette année, je l'ai repassé en candidat libre et j'ai repris mon dossier de l'année dernière. J'ai juste revu toutes mes actions en peaufinant les synthèses, en modifiant ou en créant de nouvelles annexes.
Voili, voilou, j'espère t'avoir un peu aidé et bon courage pour l'année prochaine :wub

Salut Delf,

Je veux repasser mon exam à la session 2007. Je dois entre autre me représenter à l'épreuve CPAP. Est-ce que je peux réutiliser mon dossier professionnel et mes actions sachant que je ne travaille plus dans l'entreprise où j'ai réalisé ce travail?
Merci de m'éclairer 1 peu :wink2:

Mica

micacoach link=topic=23910.msg406290#msg406290 date=1161786866 a dit:
Salut Delf,

Je veux repasser mon exam à la session 2007. Je dois entre autre me représenter à l'épreuve CPAP. Est-ce que je peux réutiliser mon dossier professionnel et mes actions sachant que je ne travaille plus dans l'entreprise où j'ai réalisé ce travail?
Merci de m'éclairer 1 peu  :wink2:

Mica

Salut MIca,
Oui, c'est ce que j'ai fais cette année. J'ai repris mon dossier professionnel quand j'étais en alternance alors que je ne travaillais plus dans cette entreprise.
Sur ton planning, il faut surtout que tu laisses les dates telles quelles. Tu peux modifier ta page de garde, et surtout revoir tes actions en peaufinant tes synthèses et surtout tes annexes.

Le jour de l'oral, je me suis présenter. J'ai dis que de 2003 à 2005, j'avais fais un BTS AG en alternance et que n'ayant pas obtenu le diplome, j'avais décidé de le repasser cette année en candidat libre. Et que j'allais donc leur présenter mon dossier professionnel de ces deux années passées en alternance.

Voili, j'espère t'avoir un peu éclairé !! :happy:

bonjour moi j'ai passé mon examen en 2006 et j'avais redoubler ma premiere année. j'ai donc presenter mes 3 annees pour mon bts assistant de gestion PME PMI

au total j'ai presenté 12 actions professionnelles :zarbi:
c est long mais il faut tout presenter

Retour