--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je tenais à passer un coup de gueule, et avant de commencer désolé pour ceux qui vont me lire, je sais que mon message sera truffé de fautes.
Voilà j'ai passé mon oral de CPAP, et désolé de le dire je suis tombé sur deux grosses connes, les seules du jury et je suis tomber dessus, malheurs !!!!
D'entrer le faites que je travail chez Mac Donald's en contrat de qualif AG, ne leurs à pas plus.
Et l'une d'elle m'a fait comprendre et pas avec des pincettes, que je ne pourrais pas avoir la moyenne à mon oral vu que je n'étais pas dans un petit bureau derrière mon jolie ordi.
Ecouter Mademoiselle on juge des assistante de Gestion et c'est inademissible que vous soyez dans ce genre d'entreprise, mais qui est votre organisme de formation ? pourquoi ont'il autoriser cela ?maitenant c'est vous qui aller payer les pots casser ! vous auriez du changer d'entreprise en cours d'année, à les entendres les entreprises cours la rue, foutaise !!!!!!!!!!!
Apres toutes les critiques, sur l'organisme de formation, de mon entreprise et sur moi (car je n'ai pas été foutu d'avoir une autre entreprise), j'ai enfin pu commencer à présenter ma société, elles ne m'ont meme pas écouter, elles rigolaient entre elles, à croire que le respect des autres leurs est totalement inconnus, moi gentille je souris, mais j'ai envie des les épingler au mur.
Mais le pire c'est que ce n'est pas tous, pour moi elle ont poussées leurs perversité un peu trop loin, je leur ai donné des documents du MAc do et la vous savez ce qu'elle à fait, elle l'a sentit pour voir si il sentait la frite, vous trouvez que c'est un comportement d'examinateur, moi je ne trouve pas !!!. Je ne sais pas si c'etaient des profs ou des professionnelles mais bonjour l'intelligence.
bon je ne vais pas non plus vous faire un roman, mais elles m'ont tous simplement aligné sur toutes la ligne sans me laisser le tant de me défendre.
Alors petit conseil, choisissez bien votre entreprise même si c'est plus facile à dire qu'a faire, car cela compte énormement !!!
Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!