Je suis comme vous tous, je trouve que l'étude de cas était difficile et bien trop longue à cause de cette satané compta en dossier 1
Pour les gens comme moi qui sont allergiques avec les chiffres, sa été un vrai sujet du diable :wacko: J'ai espéré un sujet sans grosse partie compta et pas de chance, je suis mal partie :cry: J'ai d'ailleurs dû à mon grand désespoir rendre parfaitement blanche le dossier 1 que je n'ai donc pas traité (et je ne suis pas le seul dans la salle ou j'été à l'avoir fait :wink2: donc si jamais les commissions décident de modifier les coefficients des différents dossiers pour favoriser le dossier 1, je suis dans une grosse galère :cry:
D'ailleurs, j'ai vu une demoiselle partir au bout de 3 heures car n'arrivant pas le sujet

ascompris;.
Et puis, les profs qui voient la formule de la van fausse mais qui ne peuvent rien dire car c'est interdit, sa a énervé plus d'un étudiant, cette histoire. D'ailleurs, c'est étonnant, que cette grossière erreur n'ait pas été vu plutôt car la formule est bien inscrite, bien voyante, impossible de la raté. Que de stress en plus, pour sa :knuppel:
Sinon, les 2 autres dossiers été sympa et je me suis alors éclaté et j'ai retrouvé mon calme surtout avec le dossier 3, un vrai bonheur à faire :happy: Je les ai maitrisé, je suis un as en administratif :biggrin:
Bref, désormais, évité de porter la poisse en craignant un développement structuré de droit car je hais le droit alors que je suis une bête en économie (d'ailleurs, j'ai toujours été le meilleur de ma classe en économie :dacc: --> sa fait du bien de se dire sa, sa limite la déprim :wink2: