Salut à tous,
Ben, pour moi, je pense que c'était la catastrophe...
Introduction (bâclée par manque de temps

)
Dossier 1 :
- J'ai hésité entre Gantt et Pert (je les ai défini tous les 2 et après comme le sujet parlait aussi d'ordonnancement, j'ai précisé que je choisissais Pert - j'ai trouvé 20 semaines max) :kill:
- J'ai fait une fiche de scénario, sans utiliser vraiment de méthode car trou de mémoire :kill:
- J'ai fait la lettre de convocation avec les champs spécifiques, j'ai précisé aussi le coût de la formation pour leur montrer l'importance de leur présence,...) :moke2:
Dossier 2 :
- Galère, galère, galère, le SIG à certain endroit j'arrivai pas à retrouver le montant exact, quant aux calculs de capacité d'autofinancement, je savais plus, gros blocage dessus, je suis dégouté !!!
- Etude de la structure financière, j'ai juste posé la formule du B.F.R, c'est tout ! :cry:
- Le rapport du coup, j'ai posé des trucs, mais sans aucune convictions...
Dossier 3 :
- J'ai fait la note où j'ai présenté dans un tableau les avantages et inconvénients...
- Nombre optimal de commandes, j'ai trouvé 8,... ; mais pas eu le temps d'arondir d'encadrer !!! :cry:
Et le tableau, j'ai mis les 10 % supplémentaires, j'ai commencé à le remplir, mais le souci c'est que à un moment donné je me suis rendu compte que c'était pas des commandes fixes et qu'il y en avait beaucoup plus que 8 pour une année, donc blancot partout et pas eu le temps de remettre les trucs !!! :kill:
Conclusion (baclée à fond !!!)
Bref, j'ai trop pris de temps en voulant trop bien faire !!! M :spam1: !!!
Je suis vraiment dégoutée...
Il faudra sortir la boite de mouchoir, je crois ! :cry: