< BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions | Page 4 | Forum des BTS

BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

Je pense pas avoir foiré mais c'est pas brillant non plus quoi. Enfin je m'attendais à faire des étincelles avec tout ce que j'avais révisé pendant des semaines. Mais au final..... y'a presque rien qui a servi (à part la compta et encore).

heu , en ce qui me concerne, ds le dossier j'ai merdé sur le grantt, dossier 2 presque rien fait, dossier 3 j'ai fais que la note de synthese, dc oui je pense vraiment l'avoir foiré ^^

Moi j'ai fait l'impasse sur la compta, en espérant avoir pas mal de commerce. Surtout que le sujet de l'an dernier avait beaucoup de compta, donc je m'étais dis &quot;pas 2 fois la même chose&quot; ! Et bien si ! La compta c'est taboo, on en viendra tous à bout ! :cry:

mdrrr mais tout était donné je comprend pas :s les formule tous sa comment vous pouver ne pas avoir reussi ou j'en ai entendu qui avai carrément pas traité les sujet ...

La compta c'est la galère. Je suis en alternance et du coup les chapitres c'est du rapide, pas le temps de tout comprendre...
Vous pensez qu'une liste des tâches avec dates débuts, fins et durée va aussi pour le premier dossier ?
Est ce que quelqu'un avait déjà vu l'annexe 12 du calendrier d'approvisionnement ???

Rina936 link=topic=97811.msg1105523#msg1105523 date=1242239267 a dit:
mdrrr mais tout était donné je comprend pas :s les formule tous sa comment vous pouver ne pas avoir reussi ou j'en ai entendu qui avai carrément pas traité les sujet ...

a part la formule de Wilson (que personne ne connait) ou tu as vu que l'on avais toutes les formules? Et en plus 50 points sur la compta su 100 je trouve que c un peu abusé pour des AG...

Je n'avai jamais vu le calendrier d'appro ...

En ce qui concerne les formules, je n'ai rien vu sauf celle de Wilson ..

moi je dit vive la calculette k'a plein de mémoire c'été tendu ils se sont lâchés un ti sig un ti bilan fonctionnel des stocks ....
c'était génial

Retour