bonjour,
bon alors cette étude de cas :
- 1er dossier me suis a moitié planté je pense, le 1er travail j'ai fait une fiche téléphonique (au lieu d'une préparation téléphonique) avec un questionnaire d'une dizaine de question à la suite.
ensuite j'ai fait ma lettre en argumentant sur les qualités de l'entreprise et sur le coté écologique
et puis j'ai fait un formulaire en recensant les besoins des clients (j'ai repris tous les produits en spécifiant les quantités utilisés dans l'entreprise, le nbrs de camions nécessaire pour le transport, les jours de ramassage et la quantité de ramassage necessaire) voila suis pas sur qu'il fallait faire cela
le calcul de cout je trouve 3350€
- le 2eme dossier, tableau différentiel avec les 10 % en + pour le CA
le calcul du seuil de rentabilité
3eme question non faite (on nous a prévenu 20 minutes avant la fin de l'erreur ... :wacko: ) susivi d'une petite note de synthése
pour le nombre de commerciaux j'ai fait un tableau simple ( nom commerciaux, formation suivi,date des formation, congés et décision) j'en et pris 6 sur les 8 et je n'ais pas tenu compte du nouvel arrivant
planning sur 6 semaines avec formation, congés et jours de permanence
e-mail rapide
pour la conclusion j'ai proposer de diversifier l'activité en ce qui concerne le recylage en proposant aux entreprises clientes l'instalation de borne de recyclage (verre, piles ...)
voila donner moi votre avis