Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous !
Je fais appel à votre générosité et à votre solidarité !
Je dois rendre mes 4 fiches e4 mardi, et ma prof vient de me dire que je ne parlais pas assez des stratégties dans mes fiches et qu'il fallait que je développe plus !
Gros problème: JE NE SAIS PAS QUELLES SONT LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION !!
Alors est ce que quelqu'un pourrait une fois pour toutes lister les différentes stratégies de communication svp ? (avec un exemple si possible). Je sais que je serai ensuite en mesure de remplir correctement mes fiches ! Et cela servira à tout le monde !!
Bon courage à tous !!!
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais commencer ma dexième année de BTS en alternance et je recontre des difficultés pour compléter mes fiches de communication (surtout dans deux parties : statégies utilisées [à mettre dans la description de la situation] et analyse de la situation de communication).
Je fais les modifications demandées par le formateur et ce n'est jamais bon, je commence à satirer des 6/20 sur mes feuilles :/
J'ai repris plusieurs fois les modèles donnés par le formateur (fiches prises dans le manuel du formateur, académie Aix-en-Porvence) mais a aucun moment il n'y a de références aux statégies uilisées (mon plus gros soucis!)
Alors j'en appel à votre bon coeur, si quelqu'un peut m'expliquer ou même me montrer un exemple (si vous avez déjà passés l'exam), j'accepte très volontiers !!
Bonne journée à vous,
MackyZ
PS: me contacter en MP si solution ^^
Re : BTS AM -LES DIFFERENTES STRATEGIES DE COMMUNICATION POUR NOS FICHES E4 !!!!!!!!
Coucou,
Est il possible que tu m'envoies un mail (ml.hubert94@gmail.com) pour qu'on puisse échanger sur les fiches de com ?
J'ai vu sur plusieurs forums que tu aidais différentes personnes alors j'espère faire partie des prochaines
Merci de ton retour