< BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve | Page 3 | Forum des BTS

BTS AST. Epreuve E6 : CPAP. Vos impressions apres l'epreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
moi c'est pareil notre cas avec access c'est le plus dur à maîtriser je pense et comme on l'a fait en fin d'année on est pas tombé dessus au bts blanc

nous on a qu'un cas avec access mais avec plein de requetes, des calculs, il est vraiment mal foutu !
et au fait, pour les cas pratiques, c'est chaque lycée qui décide de ses cas pratiques ? parce que j'ai vu que vous en aviez nommé mais moi j'ai pas du tout les mêmes

Nan, c chaque lycée qui en a des différents !

Moi : La fête des Ladres, POMONA, CLEMENT en espagnol
CARADES, Sport, Ideal Habitat en anglais

nous en fait ils sont tous trilingue
Michel Chaussures, Le Petit Voilier, Reporters sans Frontières, Chènevotte Habitat, Distillerie Giffard, Bautrand Immobilier.

bee_apy link=topic=56959.msg607156#msg607156 date=1180014391 a dit:
Michel Chaussures

C'est pas un cas où tu as du traduire des fiches techniques de chaussures en cuir ou quelque chose comme ça ? Parce que moi j'ai le Cas DANJOUR chaussures ...

non c'est un cas ou on a un programme de visite à faire pour une délégation allemande (ou espagnol), un budget, un rapport et une lettre de demande de renseignement en anglais.

Euh !!! Non lol

- Publipostages
- Formulaires
- Compte Rendu
- Graphiques
- Calculs sous Excel

Toujours la même chose :laugh:

-publipostages
-questionnaires
-comptes rendu, rapports, lettres, circulaires, fax
-graphiques
-tableau
-appel téléphonique
-traductions
-diaporama
-ishikawa
-création de dépliants
-facture automatisée sur Excel

Voilà j'ai vraiment mis tout ce qu'on a fait

bee_apy link=topic=56959.msg607229#msg607229 date=1180015866 a dit:
-publipostages
-questionnaires
-comptes rendu, rapports, lettres, circulaires, fax
-graphiques
-tableau
-appel téléphonique
-traductions
-diaporama
-ishikawa
-création de dépliants
-facture automatisée sur Excel

Voilà j'ai vraiment mis tout ce qu'on a fait

Ishikawa sur PC ? C quoi une facture automatisée? Appel téléphonique? cmt faisiez vous?

le Ishikawa c'était pour utliser sur pc (word) tout ce qui est &quot;barre d'outil dessin&quot;
l'appel téléphonique on l'a fait presque en vrai mais avec nos profs au bout qui nous disait que la commande n'était pas arrivée complète donc après on devai envoyer un fax de confirmation
Pour la facture automatisée on utilisé les fonction Si et Recherche avec des listes déroulantes (je maitrise pas du tout ce cas !)

et oui !!! nous on a fait que la recherche V dans les cas mais déjà rien que ça je me mélange les pinceaux !!

Retour