j'ai passé mon CPAP avant hier à Angers, et ça a été la méga tôle !
pendant que je parlais, la nana était sans cesse en train de regarder par la fenêtre, du style "ils m'font chier ces étudiants"... :twisted: et le mec m' a posé des tonnes de questions sur des trucs qui n'avaient rien à voir avec mes thèmes, voire des questions complètement débiles (d'ailleurs il ne m'a pas donné les réponses quand je ne savais pas donc on peut aussi douter.... :wink: ) :shock: :shock: :shock: bref ils s'étaient levés le matin en s'disant "tiens si on allait casser des élèves...?....!!!!!!!!" :evil: enfin moi ils ont réussi à me démoraliser totalement, surtout quand je vois que j'ai bossé seule pendant deux ans par le CNED comme une taré avec un taff à côté, tout ça pour me ramasser comme ça....
le dossier, ils l'ont pas regardé, enfin bref la totale... ! :?:
Heureusement que le lendemain ça c'est mieux passé pour l'anglais, ça m'a remonté un peu le moral parce que franchement avec un jury comme la CP, t'as envie de tout plaquer tellement ils essayent de te montrer que t'y connais rien...
Allez, plus qu'une épreuve...
Au moins, dans tout ça, j'aurai trouvé des personnes sympas avec qui discuter, c'est déjà bien !!!!
kika