< bts ce et informatique | Forum des BTS

bts ce et informatique

starlight

New Member
bonjour me revoila

je voulais jute savoir s il fallait s y connaitre en informatique car je dois avouer que je viens de m y mettre (je viens d avoir mon propre pc ;))

je salue au passage louloute et saba :biggrin:

Non pas spécialement des connaissances techniques. C'est au fur et à mesure de ton bts, que tu vas apprendre à manipuler les logiciels pour faire du graphisme mais au départ non tu ne dois pas connaitre ...
Bisous Starlight :kiss: :kiss:

starlight link=topic=20641.msg186888#msg186888 date=1143905440 a dit:
merci ca me soulage car j entends pas mal de choses sur la com visuelle, tous les logiciels etc.....
Cela, tu vas l'apprendre en étant en cours!!! peut être que vous allez avoir des cours d'informatique et au pire bah tu trifouilles chez toi quand tu auras les logiciels :wink2:

Et surtout au fur et à mesure de tes actions, tu apprendras à les manipuler. Au début du BTS, je savais à peine me servir de Word (naaan j'exagère mais bon... :chessy:) maintenant, je suis capable de te faire une affiche sous Photoshop, un logo sous Illustrator ... !

MAb link=topic=20641.msg187091#msg187091 date=1143912634 a dit:
Et surtout au fur et à mesure de tes actions, tu apprendras à les manipuler. Au début du BTS, je savais à peine me servir de Word (naaan j'exagère mais bon...  :chessy:) maintenant, je suis capable de te faire une affiche sous Photoshop, un logo sous Illustrator ... !
+1 :chessy: :chessy:

tout à fait d'accord :chessy:

merci les filles :wink2:
bon ben c est super, de toute maniere je peux commencer a decouvrir toute seule avant la rentree (enfin si je suis prise....)

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine
gros bisous a toutes les trois

Retour