< bts ce rattrapage depuis le debut de l'année | Forum des BTS

bts ce rattrapage depuis le debut de l'année

chrdes

New Member
:cry:
Bonjour je viens seulement de m'inscrire en 1ere année du bts ce ( pour longue maladie ect) et j'ai tout à rattraper pouvez vous m'aider car je me sens envahie de tout les cotés pour les cours je le fais avec CNED
je vous remercie pour votre aide et à bientôt

J'ai terminé tout l'anglais et le droit car c'est facile mais je bloque sur l'etude de cas brioche doré et sur la fondation nicolas hulot est ce possible d'avoir une aide ou un brouillon merci beaucoup :angel:

Bravo, déjà avoir finis le droit :aplause:
Par contre si je peux me permettre avant d'attaquer le devoir de communication et de stratégie, lit bien les cours ils te seront d'une grande aide . ^^

je sais pas trop faire de recherche sur le forum :ohmy: mais en revanche pour le droit eco et anglais je peux donner des brouillons ou des corrigés suis passionné de droit :smile: c'est super gentil de me repondre et de vouloir m'aider je me sens moins &quot;à la ramasse&quot; pour les sujets que je comprends pas j'ai dejà fait le bts action commerciale juste avant le changement de nom &quot;MUC&quot; et les études de cas n'ont pas les même priorités voilà voilà merci :friend:

Retour