Alors premièrement je ne pense pas avoir été agressif, donc tu peux essayer de rester calme aussi. Deuxièmement ça serait sympa d'essayer d'écrire dans un français correct pour qu'il n'y ait pas que des adolescents pré-pubères, partisants du style sms, qui puissent participer à ce post.
Maintenant, concernant mon intervention : comme je l'ai dit dans un de mes messages précédents, nous sommes sur un forum où le but est le partage, donc je n'ai pas à demander une permission ou à attendre mon tour pour pouvoir intervenir. Si comme tu le prétends, la discussion ne concernait que taib et MaTaDoR, pourquoi ne s'est-elle pas déroulée en privé (nous disposons tous d'un espace privé pour pouvoir développer ces "discussions") ?
Autrement, je ne fais pas "le gars style tolérant" (et ne me dis pas que je ne le suis pas, tu ne me connais pas) je demande juste à ce qu'on évite de tenir des propos prenant en considération Dieu dans le cadre de l'obtention de notre BTS, ça ne me parait pas impossible.
Ensuite, je respecte les convictions de tout le monde, je dis juste que pour moi c'est du vent.
Et enfin, tu peux essayer de me dire à quel moment j'ai tenu un discours politique.... :roll: