< BTS CI et difficile ? | Page 2 | Forum des BTS

BTS CI et difficile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début
Re: difficulté du BTS: qu'est-ce que la religion vient faire ici?

MaTaDoR a dit:
waaa quel discours de revolutionnaire tu me fais penser au grand penseur.........mais sans le cerveau!

Ben au moins je ne me sens pas seule! On est 2!!

Re: difficulté du BTS: qu'est-ce que la religion vient faire ici?

tikinath a dit:
MaTaDoR a dit:
waaa quel discours de revolutionnaire tu me fais penser au grand penseur.........mais sans le cerveau!

Ben au moins je ne me sens pas seule! On est 2!!

aaaaaaaa non j'y croie pas tu m'as trop "casser" wa super fun ton cassage wo trop delire

Pas le but mais tu n'es pas modéré, en CI mieux vaut connaître la diplomatie, c'ets utile dans ce monde... Alors j'ai pris à la rigolade ton "casse" à toi aussi... :D

tikinath et stepha merci pour le soutien, mais sincèrement ça n'en vaut pas la peine :wink:

On verra bien pour le BTS, comme pour tout le reste (concours par exemple). Enfin je tiens à juste à dire que comme beaucoup, j'étais seul sur ma copie pendant mes exams... et la seule chose qui était importante à ce moment là, c'était le boulot que j'avais pu fournir avant.

MaTaDoR, tout le monde est resté cool et respectueux sur le topic, donc tu ferais bien d'en faire autant, à moins que tu ne dépendes d'une puissance supérieure.

Enfin, dire à quelqu'un "je t'ai parler a toi??" (sans se pencher sur la qualité orthographique de ton texte) n'est pas vraiment une bonne chose à dire sur un forum d'échange qui regroupe quasiment 30 000 membres.

Sur ce :)

est-ce vraiment necessaire que tu fasse "la leche"?c'est bien pour t'avoir comporter en honnete citoyen t'auras une image

Plutôt que de la critiquer, on ferait mieux de la féliciter, elle essaye de recentrer le sujet ; et elle a raison vu les écarts qui sont faits...

Sincèrement, j'ai un ami (inscrit sur le forum d'ailleurs) qui est musulman et qui m'a parlé à plusieurs reprises de sa religion. Il m'a bien fait comprendre que POUR LUI, Allah avait été présent et que grace à lui (et plus globalement grâce à sa religion) il avait bénéficié de plusieurs bonnes choses dans sa vie. Mais il n'a jamais été méprisant ou pris un air supérieur quand je n'étais pas d'accord avec lui, tout simplement parce qu'il accepte les différences et qu'il conçoit que je ne sois pas "pro-religion".

La religion est très importante pour vous, pour moi c'est du pipo, je ne veux pas y croire, je ne crois pas en un Dieu (au sens religieu) bon.

Donc maintenant, et ce dans le but de préserver un principe de laicité, arretons de ramener l'obtention de ce BTS et tout ce qui tourne autour au bon vouloir de Dieu.

Donc ça veut dire, arretons aussi les phrases stupides du style "sa fais plaiz ismene.......les cofards comprendront trop tard" (cf MaTaDoR).

Merci.

tes marrant yorun toi et ton discours politik
, a ce ke je sache cest toi ki tes imicer entre la discution de taib et matador car taib ne sadressait ka matador pourkoi tintriduire en disant::

--------------------------------------------------------------------------------

''Dieu ne m'a jamais rien donné ; ce n'est pas lui qui m'a fait réussir dans ce que j'ai entrepris et ça ne sera probablement pas grâce à lui que j'aurai mon BTS, je controle ma vie '''

On ta demander ton avis?????alors fais pas le gars style tolerant ....tu ne lai pas...respecte les convictions des autres dabord et apres nous on te respectera ok .....je vois pas pourkoi ca marcherai ke ds un sens¡¡¡¡¡¡¡

Alors premièrement je ne pense pas avoir été agressif, donc tu peux essayer de rester calme aussi. Deuxièmement ça serait sympa d'essayer d'écrire dans un français correct pour qu'il n'y ait pas que des adolescents pré-pubères, partisants du style sms, qui puissent participer à ce post.

Maintenant, concernant mon intervention : comme je l'ai dit dans un de mes messages précédents, nous sommes sur un forum où le but est le partage, donc je n'ai pas à demander une permission ou à attendre mon tour pour pouvoir intervenir. Si comme tu le prétends, la discussion ne concernait que taib et MaTaDoR, pourquoi ne s'est-elle pas déroulée en privé (nous disposons tous d'un espace privé pour pouvoir développer ces "discussions") ?

Autrement, je ne fais pas "le gars style tolérant" (et ne me dis pas que je ne le suis pas, tu ne me connais pas) je demande juste à ce qu'on évite de tenir des propos prenant en considération Dieu dans le cadre de l'obtention de notre BTS, ça ne me parait pas impossible.

Ensuite, je respecte les convictions de tout le monde, je dis juste que pour moi c'est du vent.

Et enfin, tu peux essayer de me dire à quel moment j'ai tenu un discours politique.... :roll:

moi peu mimporte la forme des mots je veux pasfaire de la rhetorique ...jvoulais seulement te faire passer un message ...ceci dit laissons cet discution la ou elle est je pense ke toi comme moi on est persuader de ce kon pense bref....

Non non justement, c'est là que tu te trompes. Je ne suis persuadé de rien, je ne fais que discuter, et je n'ai pas compris ton message.

Enfin c'est dommage que tu ne veuilles pas écrire plus correctement, parce que ce n'est vraiment pas agréable de devoir décrypter pour discuter...

Bref, recentrons :D

Tu pourrais être plus constructif et expliquer ce que j'ai fait de mal... Je ne vois pas en quoi j'ai tué le débat...

Enfin de toute façon, il n'y a pas de raison pour faire un débat lié à la religion ici, on parle du BTS :D

YoRuN a dit:
Tu pourrais être plus constructif et expliquer ce que j'ai fait de mal... Je ne vois pas en quoi j'ai tué le débat...

Enfin de toute façon, il n'y a pas de raison pour faire un débat lié à la religion ici, on parle du BTS :D

sa va arrete de te la raconter professeur de francais!tu fauis pitié

lollllllllllll je suis en train de lire les posts et que vois je au dessus dans le site " Dieu vous aime" et " Connaître Jesus " j'ai rien compris là et vous parlez après de laïcité alors que sur le site même de CCO on trouve des articles religieux hum hum :roll:

Et je suis d'accord avec ismene et matador au début il ne s'agissait que d'une phrase échangée entre taib et matador voila c'est tout ça ne regardait personne d'autre respectez les convictions des autres ok :|

Dieu est grand... :)

Retour