Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anila link=topic=24147.msg232072#msg232072 date=1147705725 a dit:j'aimerais avoir votre avis :knuppel:
j'ai présenté E6 la semaine drenière
voila : intro + annonce du plan en Français :aplause:
présentation de l'entreprise/ présention des quotas textile et des conséquences (en Anglais) :aplause:
présentation de Delhi en tant que capitale de la mode, en français mais je n'ai pas pu finir cette partie car j'allais bientot arriver à 10 min
donc je conclus en Français!!!
Puis les questions on bcp tournées autour de la pauvreté en inde, des conditions sociales des ouvriers textiles en inde, de la misère...
il n'y avait pas de blanc , je répondais à toutes les questions , je m'en suis sorti en anglais (linguistiquement parlé)
Mais j'avais l'impressio d'être dans un show télévisé :knuppel:et d'être la méchante capitaliste qui n'a pas vraiment vu à quel point le pays était pauvre :cry:
le prof d'anglais m'a demandé si j'avais vu des gens mandier, ...
je lui ai répondu que oui tous les jours dans la rue , la pauvreté se voit énormément à travers les bidonvilles également...
Ils m'ont également demandé si je trouver normal que les ouvriers n'aient qu'un jours de congé par mois
(40euros _ salaire mensuel) & m'a signalé que j'avais appelé cela de la "flexibilté"
-je lui est répondu que tout le systeme est à revoir,ce n'est ni la faute à l'Inde ni à mon entreprise
- j'ai aussi justifié le fait d'avoir décrit Delhi comme une ville de mixité sociale (j'ai donc essayé de me ratraper en disant que dans une vue d'ensemble on peut parler de mixité on passe facilement d'un bidon ville à un quartier riche "ils m'ont répondus c'est ca pour vous la mixité :notstupide
mon entretien a duré plus de 30 min (plus de 40 min dans l'ensemble)
j'ai conclu en disant que la solution se trouvait dans l'accés à l'éducation qui s'ouvre de plus en plus au plus pauvre.
Le jury était composé de 2 hommes qui ont pris mes échantillons pour des tabliers de cuisine.
et m'ont paru ne pas trop s'intéresser à la mode.
j'ai voulu parler de Bollywood, des mariages arrangés, de religions...
voila pour vous donner un apperçu de mon passage , soyez sincères dans vos réponses
Mais j'aurais aimé sortir avec un grand sourire de gagnante. :wub
http://bollywoodme.over-blog.com/ :wub :wub