< BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Session 6 juin | Page 2 | Forum des BTS

BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Session 6 juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
salut à tous :)
je vous ai scanné la pub
j'espere que ca c'est bien passé pour vous perso j'ai préféré cette pub plutot que ce truc moche pour leclerc :p elle était d'ailleurs très jolie la d'moiselle ^^
par contre je ne sais pas trop si j'ai réussi que ce soit l'analyse ou le 2eme travail
mon plan c'était :
I la fierté de la culture japonaise d'HITACHI
II comment la marque met en valeur la haute qualité de ses produits

pour le 2eme travail je sais pas trop, au début j'étais contente du resultat et finalement je crois que j'ai fait un hors sujet jvous ai scanné mon brouillon si ca vous dit...

voilou voilou encore la culture pro vendredi pour moi
alors merde à ceux qui sont dans mon cas et bonne vacances aux autres :)

vos plans st biens
alors je m inquiette du mien...qu en pensez vous?
1...une beauté inqualifiable ( notion de la beauté feminine sublimée par la qualite haute definition de l image)
2....une oeuvre d art mondiale ( notion de mondialisation ac trois langues utilisees ds la pub + 30ANS d experience et en sous partie l'art arrive dans le salon, mis en avant d un ecran plat qui prend a peine plus de place qu un tableau....)

soyez sincere..
merci

Kistis link=topic=59927.msg621619#msg621619 date=1181130086 a dit:
Mon plan :

I Le message
II Séduire
III Convaincre

C'est le plan que j'ai appris en cours.

Et non, j'ai pas trouvé ça plus dur que la pub Leclerc, mis à part le fait qu'on a pas été aidé cette fois  :chessy:

Moi aussi j'ai fait ça!et j'ai trouvé cette publicité super génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zarbi: :dacc:

Retour